24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

* Et merde !!! *

Je degainne mon arme et me dirige a la fenetre pour voir si j'ai un angle de vue d'ici. Sans regarder, je fais signe a deux homme de Monroe de descendre pour aller aider mon homme qui se trouve en bas, puis par l'oreillette.

" Reste cacher je t'envois des renforts, Kevin fait gaffe, reste en retrait. "
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

Saito :

Depuis la fenêtre, tu peux observer toute la scéne mais tu es trop éloigné pour pouvoir intervenir.
Kevin, probablement surpris par les coups de feu à stopper son véhicule en plein milieu de la rue à seulement quelques mètres derrière le suspect.
Le suspect ouvre de nouveau le feu en direction du véhicule derrière lequel Darren est caché.
Darren risposte en direction du suspect mais ce dernier est bien à couvert entre 2 voitures.
Après cet échange de tir, le suspect, voyant le véhicule immobilisé à sa portée, sort de son couvert et s'avance vers Kevin, le menaçant de son arme.
Il se place rapidement à couvert du véhicule de Kevin et monte du côté passager en tenant Kevin en respect de son arme.
Darren tente de tirer mais il risquerait de blesser Kevin.
Le véhicule de Kevin entame une rapide marche arrière avant de tourner à droite dans la première rue et de disparaitre de ta vue.
A cet instant, les 2 hommes de Monroe arrive en bas, mais il est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:54

" Putin de merde mais quel con c't'informatitien, et si j'avais eut mes putin ed sniper y aurait eut aucun soucis, fait chier !!! "

Vociferant mes insultes je quittais l'appartement regardant Monroe.

" Occupez vous des otages et ramenez les au QG. Faite ensuite le necessaire pour ce materiel informatique, que personne ne touche a rien en attendant les ordres de la cellule, je vais a la poursuite de Kevin, je vous laisse gerer le reste. "

Partant alors en courant dans le couloir pour attendre le 2 etages et l'escalier de secors, je communique au deux hommes de Monroe via mon oreillette.

" Trouver moi une voiture, n'importe quoi fera l'affaire tant qu'elle peut suivre le suspect et attendez moi a la descente des escaliers. Dites au vehicules blinder de venir recuperer les otages, et toi Darren, dit moi que tu as relever l'immatriculation de c'te caisse... "

Je m'arrete alors de parler reflechissant, me dirigeant toujours vers l'exterieur.

" Mais c'est la voiture de Kevinm la cellule devrait me la suivre sans probleme. "

Je contacte alors la cellule.

" Chef besoin d'aide urgent, il me faudrait sur mon PDA la localisation de la voiture de Kevin. "
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:45

[Peux tu me préciser, qui part avec toi à la poursuite du suspect ?
Qui reste pour s'occuper des prisonniers ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Négatif, Kusanagi.
Vous avez rompu contact sans raison depuis plusieurs minutes...
Je veux une explication, et un topo complet de votre situation.
Et que se passe-t-il avec le véhicule de l'agent Mitnick?
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

Saito :

Jessie Malecha, une jeune analyste de la cellule te contacte sur ton portable :

- Agent Kusanagi, le véhicule de Kévin... heu, l'agent Mitnick, est équipé d'une balise GPS. Je vous envoie sa position en temps réel sur votre pda.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:57

06 : 59....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1]  06:00 - 07:00  Un vieil immeuble du Bronx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: