24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

05:08

Saito et son équipe traversent la cellule accompagné de l'équipe bravo afin de rejoindre le parking.
A l'extérieur, ils rejoignent leurs véhicules.
L'équipe bravo, dirigé par l'agent Monroe, salue ses coéquipiers de l'équipe Alpha et charlie qui sont en train de se préparer à partir.
Monroe et ses hommes embarquent sans attendre dans un gros SUV noir.
Ils ont tous revetus leurs tenues d'assault et porte déjà leurs armes en bandoulière.

Garé à proximité, 2 autres véhicules similaires attendent les membres de l'équipe Oméga, dirigé par Saito.

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Pdvd_010
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

J'arrive avec mes hommes, en tenues d'assaut tous. Je fais mine de charger mon revolver de fonction, mon magnum personnel planqué sous mon gilet. Ce n'est pas un revolver classique et jamais on ne me laisserait l'utiliser, mais mon coté cow boy m'empeche de le laisser chez moi. Les hommes de Monroe sont deja la, équipé et pret a partir. Je fais signe a mes hommes de monté, tous s'équipent et s'installe dans les véhicules, on est pret a partir.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:18

05 :13

Vous vous mettez en route direction le Bronx.
Le temps du trajet jusqu'au abord de l'immeuble est estimé à 17 minutes.
Vu l'heure matinale, il ya peu de chance que vous soyez retardé.
Cependant, vous devrez vous montrez prudent en arrivant sur place.
Un convoi de 3 gros SUV noir remplit d'hommes en tenue d'assaut risque de ne pas paraître inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:26

Je me leve et vais vers le chauffeur.

" hey mec, arrete nous a 3 rues de l'imeuble en question, il ne s'agirait pas qu'on se face repérer, nous finirons a pied. "

Je contacte par radio la cellule.

" A ton des informations sur un eventuel mouvement des habitants de l'appartement ? Et quelle est la situation autour de l'imeuble, y a t'il de la circulation ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:40

05 : 28...

Vous arrivez à 3 rues de l'immeuble.
Il est situé dans un quartier assez ancien de la ville. Le quartier a pour réputation d'être assez mal famé mais pour l'heure, tout est calme.
Il y a peu de voiture qui circule et les gens dorment encore même si ça et là, quelques personnes quittent déjà leurs domiciles pour aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Je descend alors en premier du véhicule et j'inspecte les lieux pendant une trentaine de seconde, rien ne me paraissant anormal, je fais signe aux autres gars de descendre, les armes encore rangé, et les sécurité activent.

" Chauffeur, restez la pour l'instant, je vous recontacte des qu'il faudra venir nous chercher, mais restez vigilant. "

Je vérifis que tout le monde est la, et sans mot dre, je leur fais signe de me suivre. En trotinant on avance alors dans les rues, en essayant de rester le plus discret possible, se rapporchant de l'entrée de l'imeuble ou sont logé les membres de Race Pure.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:48

05 : 34...

L' appartement est situé au 3éme étage. L' immeuble de 5 étages est assez délabré. Il n’a qu’une entrée en façade donnant sur un escalier intérieur desservant les étages.
Il y a aussi un escalier métallique de secours qui descend le long de la façade mais qui s’arrête au 2éme étage. L’accès entre le rez de chaussée et le 2éme se fait par une échelle que l’on peut descendre depuis le 2éme.

La rue est déserte et personne ne vient perturber votre progression jusqu'au pied de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:47

Je m'approche alors de la porte d'entrée, la rue étant calme, je relache mon attention sur celle ci, esperant que mes hommes veillent toujours au grain, puis je fais signe a tout le groupe de me suivre, sauf a deux hommes de Monroe. Je lm'approche d'eux et leur chuchotte.

" Vous me vérifié le deuxieme étage, puis vous nous attendrais dans la cage d'escalier, l'un qui nous garde en visuelle, l'autre le plus loin possible dans cette cage, mais toujours en visuel du premier. "

Je me retourne alors et je rentre dans le batiment, l'arme degainée, mes hommes derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:21

Depuis les oreillettes de toute l'équipe.
"Equipes Oméga et bravo, ici votre chef d'intervention.
Content de vous voir sur site et près à mener l'assaut.
Mais ne prenez pas trop vite vos initiatives.
Je vous répète que l'assaut est prévu pour 6:00 AM, soit dans un peu moins de 30 minutes.
Nous sommes en train de synchroniser et coordonner les équipes tactiques et l'Intelligence, pour que notre efficience soit optimale pour l'heure de l'opération.
Restez sur site, soyez discrets, et attendez instructions.

Je répète: Ne lancez pas encore l'assaut. Nous n'avons pas encore les autorisations nécessaires. Attendez instructions.
"
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

* Rhaaa putin de paperasse *

" Bien chef, nous attendons votre ordre. "

Je me retourne alors vers mes hommes, puis faisant signe aux deux hommes que j'avais designé pour faire le tour du second étage.

" Bon comme on a plus de temps vous me passez aussi au peigne fin le premier étage, et resté discret. "

Puis je me retourne vers l'agent Capps.

" Va jeter un coup d'oeil dehors au niveau de ces escaliers pour voir a quoi sa ressemble, puis ut revisn me faire un topo. "

Je me tourne alors vers toutes la troupes.

" On attendra dans la cage d'escalier, au niveau du 4° étage, si l'un d'eux doit sortir avant le début de l'opération on le prendra en filature, tout le monde a son post, GO !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

05:40 .....

Vous prenez position sur le palier du 4éme étage. L'immeuble est encore tranquille en cette heure matinale et tous les appartements semblent encore endormis.
L'attente commence.
Quelques minutes plus tard, les deux hommes qui inspectaient les 1er et 2ème étages vous rejoignent.

"Tout est calme, Agent Kusanagi. Rien à signaler."

Quelques instants plus tard, l'agent Capps te contacte par radio :

"Capps au rapport. L'escalier de secours extérieur est accessible par les fenêtres des appartements. Il se termine au 2éme étage et la descente au sol se fait par une échelle.
Les suspects pourraient facilement fuir par cet escalier.
Peut être devrions nous poster un homme en bas pour empécher toute fuite par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Je fixe un moment les deux hommes qui viennent de remonter, reflechissant a quoi faire, puis je reponds a Capps par radio.

" En effet, bouge pas de la je t'envois du monde. "

Je descends alors les escaliers et retourne voir les deux hommes qui viennent de faire le tour dans les étages.

" Messieurs descendaient tout deux a l'arriere du batiment retrouver l'agent Capps, vous me surveillez cet escalier et si quelqu'un essait de s'enfuir pas la ... Enfin vous savez quoi faire. "

Je me retourne alors vers le reste de mes hommes, il y a l'agent Monroe et un de ses hommes, avec 2 des miens, je leur fais alors signe de me suivre, et m'avance au niveau du troisieme étage, m'arretant a l'angle du couloir ou se situe l'appartement des suspect, attendant l'ordre d'assaut. Un oeil vigilant sur la porte en question, je tiens mon revolver de service dans les mains, et sans mon Magnum sous ma veste, pret a me cacher si je vois cette porte s'ouvrir avant l'ordre d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:46

Les minutes défilent lentement.
Tapis dans les couloirs et escaliers de l'immeuble, vous sentez la tension monté.
L'heure approche, vous êtes prêt et vous ne souhaitez plus qu'une chose, passez à l'action.

05 :49....

Le grésillement de la radio se fait entendre dans ton oreilette. C'est la voix de Capps :

"A tous, ici Capps. Nous avons un individu qui pénètre dans l'immeuble.
Il ne nous a pas vu. Je confirme, il ne nous a pas vu. Il vient de franchir le hall et se dirige vers les escaliers."


La lumière de la cage d'escalier s'allume et vous pouvez entendre des bruits de pas dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Pas d'imprudence, Kusanagi.
Cela peut-être n'importe qui. Mais les groupuscules néo-nazis se parent souvent de divers tatouages pour accompagner leur crâne rasé.
Quoi qu'il arrive, dites-lui qu'une opération de police est en cours, et que vous le raccompagnez à son domicile pour plus de sécurité. Sa réaction vous permettra d'aviser.
Avant cela, envoyez un des hommes de l'extérieur en bas des escaliers, pour prévenir sa fuite éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

" Bien monsieur. "

* Putain si on devait pas attendre comme des cons ce genre de probleme ne se poserais pas. *

Je me tourne alors vers les deux collegues restant de mon unité, et leur fait signe d'aller s'occuper de lui et de le raccompagné gentillement chez lui.

" Vous vous occupez de ca, faite vite, et si il essait de faire du bruit, ou que vous voyez sa réaction suspect, ne perdait pas de temps, mettez le hors course qu'il ne nous gene pas d'avantage. "

Puis par radio.

" Capps, surveille l'escalier en bas, si ce mec redescend et qu'on ne t'as pas prevenu, c'est qu'il fuit, tu me l'arrete alors, je compte sur toi. Les autres, vous restez la avec moi, aller execution. "
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:02

Tes 2 coéquipiers descendent en silence à la rencontre de l'individu.
Tu les perds rapidement de vu alors qu'ils atteignent le second niveau.
Quelques bruits sourds de discussions se font entendre puis un long silence.

Un grésillement dans ton oreillette :
"Saito, ici Chad.
L'individu a été raccompagné vers l'extèrieur. Il semblerait que ce ne soit qu'un travailleur venant chercher un collégue résidant au 4éme étage.
Je l'ai reconduit vers la sortie et je lui ai ordonné de s'éloigner de l'immeuble.
On remonte prendre position.
Terminé "
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:52

" Ok tres bien, chacun reprends sa position initial, on attends les ordres. "

Je verifis mon revolver, l'excitation commence a monté, j'ai fais ca des centaines de fois, mais jusque la, si ca foiré ca n'était pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:20

05 : 59....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx   [Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 05:00 - 06:00 Un vieil immeuble du Bronx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 06:00 - 07:00 Un vieil immeuble du Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: