24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saito Kusanagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Saito Kusanagi Empty
MessageSujet: Présentation de Saito Kusanagi   Présentation de Saito Kusanagi Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:00

Saito est quelqu’un de plutôt ouvert et de très deconneur, trop même aux yeux de ses chefs. Véritable dragueur et bouffon ambulant, il na rate jamais une blague salace ou une moquerie, et cela lui a déjà coûté des blâmes, il n’a pas la langue dans sa poche et le fait savoir. Naturalisé américain alors qu’il était adolescent, Saito n’a pas rejoins la cellule par patriotisme, pour lui cela ne correspond qu’a un jeu, et si il a choisit ce camp c’est qu’il a une plaque pour justifier ses actions dans ce jeu.

Très désinvolte, il prend chaque mission très au sérieux même si le contraire parait, mais son objectif et toujours de se faire bien voir, d’être meilleur que lui-même ou que les autres chaque fois, et cela le rend plutôt efficace. Il n’hésite d’ailleurs pas souvent pour enfreindre le règlement si cela peut lui permettre de résoudre une situation plus facilement et une fois de plus, il a déjà souvent été blâmé pour ça aussi. Il fait très loubard dans son look, et fréquente régulièrement les endroits un peu mal famé de New York, mais ce qui lui donne souvent une crédibilité certaines sur le terrain face a d’autre crapule.

Concernant son passé, il reste toujours très évasif, en fait on ne sait rien de lui, ce qu’il raconte de sa vie n’est jamais très cohérent, mais est toujours dis avec beaucoup de sincérité, ce n’est pas comme si il avait des choses à cacher, c’est surtout qu’il n’aime pas parler de son passé.

Concernant sa vie sociale, Saito est une sorte de Don Juan, passant d’une fille à une autre, ne vivant que d’aventure sans lendemain. En fait, mais c’est une rumeur qui court, il serait attiré par Anna, et il s’est lancé comme défis personnel de la décoincer en l’attirant dans son lit, elle qui parait toujours si sérieuse et si professionnel ce qui a tendance a énervé un peu Saito par moment. Bien sur il prend tout cela comme un jeu et donc pas très souvent au sérieux, mais il se fait assez souvent chambré par ses collègues a se sujet. (Anna dit moi si cet aspect de mon perso devait te déranger, ça peut être marrant dans le RP, mais si tu n’aime pas je le virerais Wink).

Concernant ses collègues de travail, Saito n’a pas d’affinité particulière, mais son comportement fanfaron fait souvent rire ses camarades, et en exaspère certains, surtout les instances dirigeantes comme Anna par exemple. Le problème, c’est que malgré cette attitude très volage et peu sérieuse, Saito a toujours montré d’excellent résultat, a toujours réussit ses missions avec brio, même si cela n’était pas de la manière souhaitait, et il reste un élément important de la cellule, c’est un pilier qui semble chancelant, mais qui s’avère être finalement très solide lorsqu’il faut s’appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Saito Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito Kusanagi   Présentation de Saito Kusanagi Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

Saito Kusanagi a écrit:
(Anna dit moi si cet aspect de mon perso devait te déranger, ça peut être marrant dans le RP, mais si tu n’aime pas je le virerais Wink).

Pas de problème pour moi ça peut être marrant comme tu le dis Smile
Et comme disait une fille que je n'ai jamais eu : L'espoir fait vivre d'ailleurs je suis toujours vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation de Saito Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito Kusanagi   Présentation de Saito Kusanagi Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Hey hey mais fais gaffe je vais etre relou, j'abandonne jamais moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Présentation de Saito Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito Kusanagi   Présentation de Saito Kusanagi Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:10

genial..... genial.... tout ca.. j'espere pas etre dans la ligne de mire.... sniper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saito Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saito Kusanagi   Présentation de Saito Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saito Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dogue:
» Présentation de Mac Sinise
» Présentation d'Anna Scott
» Presentation Jonathan Cirvilleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: CTU NY Saison 1-
Sauter vers: