24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Dogue:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dogue

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Présentation du Dogue:   Lun 15 Oct - 13:39

Présentation globale :
Tyvan Lemansky


(Note : L'intégralité de ce texte est au style indirect. Ca n'est pas voulu, mais je l'ai écrit comme ça. Généralement, mon personne parle bien de lui ... à la première personne. Mais c'est une présentation, donc bon...)


1_ Surnom :
Le Dogue est un surnom connu de tous, mais que peu osent employer en face de lui. De nombreuses rumeurs courent entre les services concernant l'origine de ce pseudonyme, qui remonte à la chute du mur de Berlin, selon les rares infos que vous avez pu glaner.
Après quoi, son faciès de pit bull et ses yeux de pierre font le reste.

2_Etat Civil :
Né à Las Vegas, Névada, le 17 Aout 1957 (50 ans).
Marié - Pas d'enfants.

3__Historique :
La première fois qu'il s'est présenté à l'équipe, Lemansky a dit venir d'abord du 313ème corps de renseignements basé au Vietnam, pendant la guerre. Puis, il a travaillé pour la NSA pendant une période indéterminée mais semble-t-il assez longue, et sur laquelle il ne s'est pas plus exprimé. Cet emploi dans l'anti-terrorisme est cependant le premier.
(Pour ceux ayant pu faire une recherche (et certainement passer l'information dans les rumeurs du service, certains états-civils non mis à jour le marquait "retraité" peu de mois avant son entrée (récente) dans la cellule.)

2_ Attitude professionnelle :
Tyvan Lemansky est quelqu'un qui aime faire confiance, et déléguer. Clairement, les chefs des équipes tactiques héritent de leur unité. Tyvan s'en fiche. Il ne veut pas entendre parler des jérémiades ou demandes de congés de chacun: il laisse ça aux chefs d'équipe. De la même façon, si un chef d'équipe veut promouvoir son soldat ou le sanctionner, il n'a qu'à demander au Dogue une simple signature, et s'en occuper.
A côté de cela, il traite tous les hommes avec respect. Si devant lui un homme commet une erreur, aussi grosse soit-elle, il ne dira rien, ne sourcillera même pas. Mais il en parlera à son chef d'équipe.


3_Méthodes de Travail :
3_1 : En règle générale :
Le Dogue est dur, mais juste. Le travail qu'il demande à ses unités est à la hauteur de l'excellence de leur réputation. Car avant toute chose, le Dogue est un meneur d'hommes: archétype classique de l'instructeur qui pousse ses recrues à leur maximum, il sait pourtant les récompenser.

Les règles qu'il impose aux d'unités d'intervention sont simples:
- Contrôle de soi: être capable de résister à la pression, qu'elle provienne de l'environnement extérieur, ou des hurlements de son supérieur dans son oreillette.
- Esprit de Corps: Réussir à considérer l'unité tactique comme un "tout", comme la seule chose qui compte lors d'une opération.
- Excellence : Seuls les meilleurs sont récompensés. Ceux qui ne comprennent pas les ordres de leur supérieur peuvent très bien finir par compter chaque douille tirée par leur unité avec l'équipe du laboratoire scientifique de la police... Et ce n'est qu'un exemple.

A côté de ça, les troupes sont libres. Libres de mener leur vie à leur guise, de venir habillés comme ils le souhaitent, ou de rater leurs entrainements. Libre à chaque équipe de décider de leurs journées de travail, tant qu'ils respectent leur contrat établi avec Mr Novak. S'il y déroge, par contre, le membre est convoqué avec son chef d'équipe par Novak lui-même.

3_2 : Lors d'une intervention :
Lemansky ne participe pas aux assauts sur le terrain. Il laisse chaque équipe plus ou moins libre de le faire, non sans garder contact au moyen d'une fréquence radio cryptée qu'il gère lui-même de son poste de commandement : Aucun autre membre de l'équipe n'a accès de près ou de loin à ce dispositif sous forme de boite noire posée sur son bureau, et sur laquelle il est placardé un autocollant "secret défense".

Lors des crises majeures, chaque membre de chaque 'équipe se voit offrir en plus une caméra équipée sur son gilet en kevlar, et reliée au poste de commandement. Ainsi, le Dogue a l'œil sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dogue

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation du Dogue:   Lun 15 Oct - 13:55

Voilà, vous avez une description plus complète de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du Dogue:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» harlem dogue argentin un gros bb (spa de l'eure 27)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: CTU NY Saison 1-
Sauter vers: