24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Jonathan Cirvilleri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

Jonathan Cirvilleri

Description
----------------

Jonathan Cirvilleri est né en Belgique le 11 novembre 1979, d'une mère belge et d'un père américain d'origine sicilienne.
Il a suivi des cours de journalisme, mais a toujours voué une passion pour l'informatique. Le binaire,
les algorithmes et autres futilités informatiques sont des livres ouverts pour lui. Il a d'ailleurs
été plusieurs fois interppelé par la police pour s'être introduit dans plusieurs banques de données confidentielles mais
aussitôt relâché pour manque de preuves tellement le travail était bien fait. Il a travaillé comme attaché de presse
à la maison blanche à la fin de ses études pendant 3 ans. C'est en voulant pirater le système centrale de la CAT
via les bureaux présidentiel sous ordre du Vice-président que Jonathan a fait ses preuves. Engagé depuis 1 an par Anna Scott,
Jonathan continue à ne pas décevoir par ses qualités informatiques.




Hobbies/Hors travail
----------------------------

- L'INFORMATIQUE
- Ceinture noire de karaté
- 13 ans de piano
- 11 ans de violon
- Karaoké/Musique/cinéma
- Connait 5 langues : Anglais, Allemand, Italien, Espagnol et Japonais
- Langage des signes





Caractère

--------------

D'un caractère très cool, décontracté, Jonathan aime bien rire et surtout passer des moments avec ses amis.
Un peu distrait, il faut quelques fois le rappeler à l'ordre. Narcissique, il aime regarder son reflet et
avoir un aspect de lui assez typé. Il prend vite la mouche quand on le taquine sur son Homosexualité mais assume
parfaitement chacun de ses actes.




Situation familiale
------------------------

Jonathan vit dans un Loft en centre ville avec son copain Domenico. Ils se sont rencontrés lors d'une visite présidentielle
à l'actors studio ou Domenico se perfectionnait en tant qu'acteur mais pour le moment travaille comme vendeur dans un magasin
de vêtements. La famille de Jonathan vit en Belgique, sa mère femme au foyer vit avec sa petite soeur Lauren. Ainsi que 2 frères
Arnaud & Audric vivant en couple. Jimmy, le meilleur ami de Jonathan est venu le rejoindre sur le continent américain pour
suivre une carrière de mannequin. inséparables depuis 10 ans, il est le seul qui peut faire une grande pression et remettre
Jonathan en question.



A la cellule
----------------

Jonathan n'as aucun problème avec le personnel de la CAT, de temps en temps quelques frictions avec Mitnick,
Il a un profond respect pour Anna qui lui a offert l'opportunité de travailler ici. quelques fois admiratif
il essaye un minimum de prendre exemple sur le caractère et la façon de réagir de son mentor. Il aime bien aussi
Mac, avec qui il s'entend très bien et aime sa façon de travailler et de procéder d'où souvent, aime le faire
participer même si c'est interdit, aux tactiques ainsi qu'au plan avant que le brief commence.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

pas mal ta présentation. Surtout la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

la classss hein mon futur pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

Va y avoir un soucis ....
Si tu avais lu mon post en entier, sans le parcourir en diagonale, j'y ai écrit que seuls les américains ou naturalisés avaient le droit de travailler dans le contre-terrorisme. C'est compréhensible : ils ne vont pas laisser un belge avoir accès aux codes et informations les plus secrets du pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

je sens qu'on va bien s'entendre Jo mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Ba si le Vice president ma recommender et que Anna Scott a approuvé mon savoir faire... Pourquoi pas hein. j'ai vecu en amerique et qui te dis que je susi pas naturalisé americain?

et monsieur LE DOGUE j'ai lu toute votre fiche mais j'ai pas fait attention a ca... et je m'en excuse... au pire ben on dira que euhhh ben ecout epour bosser comme attaché de presse c que je susi americain hein lepresident va pas engage un biesse (mais super canon *narcissique*) belge... et puis tout se qui est ecris c moi meme mon vrai prenom. viiolon piano et tout c vraiment se que je connais sauf mon taf mdr

Mac en effet on va bien s'entendre mdr a mon avis ca va etre explosif a la cellule.... faut bien des petit complices mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:14

ouais tout a fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

C'est bien que chacun propose une présentation de son personnage.

Pour revenir à la tienne, Jonathan, je suis assez d'accord avec Sppaj (Le Dogue).
Disons que :
"Jonathan Cirvilleri est né en Belgique le 11 novembre 1979, d'une père sicilien et d'une mère américaine."
ou alors
"Jonathan Cirvilleri est né en Belgique le 11 novembre 1979, d'une mère belge et d'un père américain d'origine sicilienne."
te permet d'avoir la double nationnalité et colle mieux à la suite de ta carrière.

Enfin, cela reste du détail, le reste est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:29

VOILAAAAAAAAA pour faire plaisir au DOGUE et a JASON Grrrrr mdr.... enfin voila rectifié

PS: FORZA ITALIAAAAA (je renie pas ma patrie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Jonathan Cirvilleri Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jonathan Cirvilleri   Presentation Jonathan Cirvilleri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jonathan Cirvilleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dogue:
» Présentation de Mac Sinise
» Présentation d'Anna Scott
» Présentation de Saito Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: CTU NY Saison 1-
Sauter vers: