24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:50

[1 point pour Wolf qui a donné la bonne réponse, c’était bien l’agence Matrix]

06 : 25 ……

Mattew et Jo :
Vous êtes connecté sur les caméras de surveillance. Julianne Hastings et Moore attendent au milieu du quai. Il y a peu de monde sur le quai et vous pouvez les surveiller parfaitement.

Wolf :
Placé en bout du quai, tu as en visuel les 2 suspects.
Trois agents de sécurité traverse le grand hall et s’approche du quai. Tu les reconnais à leur tenue d’agent de sécurité qui les rend assez voyant.

La radio crépite :

- Toni au rapport. Nous avons pris position à la station de métro et nous avons pris contact avec les agents de sécurité. Je les ai poster en retrait parce qu’ils sont pas très discret.
- Randy au rapport. En position. Les agents de sécurité couvrent les sorties.



Le train en provenance du New Jersey de 06 : 25 entre en gare. Il s’engage le long du quai 28, s’avance jusqu’au bout du quai et stoppe.
Les portes s’ouvrent et déversent leur flot de voyageurs. Rapidement le quai se remplit d’hommes et de femmes qui pour la plupart, rejoigne la Big Apple pour travailler.
Wolf, tu perds rapidement le visuel avec les 2 suspects mais Jo et Mattew les ont toujours en vue grâce aux caméras.

Jo, une alerte de programmes s’affichent sur un de tes moniteurs (voir espace privé).

Les voyageurs continuent de descendre du train et les 2 suspects attendent toujours quand vous vous retrouvez devant des écrans noirs.
La connexion au système de sécurité de la gare vient d’être coupé. Le même message apparaît sur vos écrans, vous avez été éjecté du système.
Vous effectuez une vérification rapide mais il n’y a aucun doute, une tierce personne a coupé votre connexion. Cela ne peut provenir que du poste central de sécurité de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:26

je prend mon téléphone et branche le haut parleur par la meme occasion

Une alerte s’affiche sur monécran. Le programme
de surveillance des écoutes téléphoniques vient de signaler que le
portable de Hastings vient d’être rallumer.
La triangulation est en cours mais un appel vient d’être passer depuis le portable.


Le message a été enregistré :
- Allo, oui c’est moi. J’arrive dans une minute. Dis moi si tout est OK
-
Fais gaffe, des agents de la cellule anti-terroriste sont dans la gare.
Ils sont là pour toi. Ils suivent ta sœur et sont branché sur le
système de surveillance de la gare. Je peux couper leur accès mais
après je serais grillé.
- Coupe tout dès que les gens descendront du train et dégage de là. La foule m’aidera à m’enfuir.


Une des voix a été identifié par le programme comme celle de Hastings. L’autre n’est pas identifié.

Je prend le haut parleur de la cellule.

Monsieur Lemansky avez-vous entendu? que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:00

Organisez les agents de sécurité. Je veux un barrage avec barrières sur toute la largeur du quai, pour contrôler les passagers. Et vous me gardez une photo d'Hastigns sous la main.
Le barrage le forcera certainement à emprunter d'autres voies de sortie, comme les voies adjacentes.
Agent Cirvilleri, restez sur les portables, et trouvez-moi l'auteur de cette conversation. Je veux savoir ce qu'il sait, et comment il le sait.
Du nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:49

A Mr Lemansky

Oui, Mr Lemansky, Je m'y met sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

Le flot des voyageurs arrive en bout du quai et déjà les voyageurs descendus des premières rames s'éparpillent dans le grand hall de la gare, se mélant à la foulle.

Mattew : ta connection aux systèmes de surveillance de la gare est toujours coupé et tu ne parviens pas à la rétablir.
Il semblerait qu'en plus d'avoir été déconnecté, l'identification unique de ton portable soit banni du système de sécurité de la gare.

Wolfgang : tu n'as plus aucun contact visuel avec les suspects et tu ne les vois pas arriver vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

Matt je vais essayer de passer sous un sous-reseau pour trouver une nouvelle connexion...

Ici j'ai mit le termique de la gare avec la triangulation du portable de Julianne... Mais vu les etages, j'ai dur a la suivre, mais je vois le point rouge de son portable.


A Mr Lemansky

Mr Lemansky en attendant que la recherche automatique se fasse pour la connection du sous reseau, j'ai verifié et je sais d'ou l'appel a été emis mais Je ne peux pas tout faire seul, Matthew et Kevin sont sur le terrain, je suis le seul ici et les autres sous-analyste n'on pas de passe pour un niveau superieur.
Je sais qu'il serai bon de savoir qui a appeler Halsing, car j'aimerai savoir comment il savais qu'ils etaient surveiller.


Je regarde Mr Lemansky d'un air un peu deborder et je prend mon portable et telephone a kevin

Kevin, tu en a encore pour longtemps sur le terrain, je sais qui a pas longtemp que tu es parti, mais fait au plus vite.

Je raccroche, prend mon courage a 2 mains pour demandez a monsieur Lemansky quelque chose.

Mr Lemansky, vous qui etes un homme qui aimez l'action, sa ne vous dirai pas de vous remettre dans le feu de l'action et pister le coup de fil sur l'ecran de Kevin Mitnick? Juste verifier l'adresse, les coordonées ainsi que d'autres renseignement.

Un peu géné

Je sais que je ne peu pas demandez ca a un superviseur mais... Vous etes l'un des meilleurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:44

Je regarde l'analyste de haut, comme... dépassé parce que je viens d'entendre, puis redresse le nœud de ma cravate.
"Merci Monsieur Cirvilleri. Mais j'ai déjà ciré mon chaussures avant de venir.
Vos flatteries mal placées me laissent de marbre.
Quant à mon... travail, que vous semblez mettre en doute. Je vous assure qu'il est assez chargé comme ça pour qu'on ne vienne me dire comment l'effectuer.
Allez! Trouvez-moi Hastings, et tout de suite !
Vous n'aurez qu'à m'avertir à mon poste de contrôle....
"

Je quitte alors le bureau de Kevin, en fronçant les sourcils et en soufflant.
A mon bureau, j'inspecte les caméras de sécurité des salles d'interrogatoire, non sans jeter un œil curieux à ce qui défile sur les écrans principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:02

Je regarde s'eloigner Mr Lemansky
*Que je la voyais venir celle la, je fais plus le gentil tampis*

Bon je me remet au boulot... Lenculé a même trafiquer mon IP, Je vais vraiment l'avoir celui la...

je pianote sur le clavier pour dejouer le tour magistral que le fameux rigolo a essayer de me jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

*hum tu ne vas me la jouer comme ça mon coco*

Je sonne au chef de la sécurité demandant qu’on me passe immédiatement l’administrateur réseau du site.

Pendant cet appel, j’en profite pour cloner ma mac adresse et je fais un renouvellement de l’adresse ip. Dans la foulée, je change le nom de mon portable. De cette manière, je m’assure que je repars à zéro dans l’identification sur le réseau.

Dès que j’ai l’informaticien en ligne, je lui demande un autre compte administrator qui a accès au firewall de la gare et aux caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:28

"Bordel !"

Je n'arrive pas à retrouver les 2 suspects, qui ce sont noyés dans la masse.

"Matthew, débrouille-toi avec Jo, il faut à tout prix les retrouver grâce aux caméras de surveillance, mettez tout le personnel informatique de la Sécurité de la Gare s'il faut, on est en train de les perdre !"

Les agents de sécurité autour de moi semblent tout aussi perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Triangulez les portables, faites des barrages, contrôlez les passants un à un s'il le faut, mais je veux que vous me retrouviez Hastings, Rabens! Vous n'avez qu'une chance... Ne la ratez pas!
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:07

06 : 30 ....
Wolfgang :
Les passagers passent un à un devant toi et les agents de la sécurité mais aucun ne correspondent aux 3 suspects.
Petit à petit, le quai se vide de ses voyageurs et tu parviens à distinguer la totalité quai mais aucune trace des suspects.

Mattew :
Quelques secondes après ton appel au chef de la sécurité, tu es en communication avec l’administrateur du réseau qui s’occupe alors de rétablir ta connection.
Quelques secondes plus tard, les images des caméras de la gare commencent à s’afficher de nouveau sur l’écran de ton portable.
Tu obtiens les images des caméras du quai, mais tu ne parviens pas à repérer les suspects.
Le quai se vide petit à petit.

Jo :
Tu rétablis ta connection avec le système de sécurité de la gare par toi même et les images des caméras s’affichent sur les écrans de ton poste de travail, ainsi que sur les écrans du poste du Dogue.
La triangulation du portable de la sœur d’Hastings est rendu difficile par l’épaisseur du site et la multiplication d’étages de la gare, cependant tu parviens à déterminer que le signal se déplace vers le fond du quai, vers l’extérieur de la gare.
Le portable d’Hastings est toujours branché, il se déplace dans la même direction et un nouvel appel lui provient.
Il vient d’un autre portable :

- Oui, c’est moi. J’ai quitté le poste de surveillance. J’ai fait ce que j’ai pu mais je doute que cela les retienne longtemps.
- Parfait. Rejoins nous à l’extérieur de la gare au parking P3.


Les voix sont identifiés comme la voix de la personne ayant avertit Hastings depuis le poste 12 et comme la voix d’Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45

En liaison radio: "Vous perdez du temps Rabens. Séparez vos équipes. J'en veux la moitié à leur poursuite et l'autre moitié en direction du parking. Ne traînez pas, et ne laissez pas filer leur contact à la surveillance."

Puis vers les différents analystes:
"Quant à vous, vous allez me clarifier tout ça dans les règles. Je veux voir Hastings se faire menotter comme si je regardais "COPS". Je veux des noms, des photos, des numéros de série, des dossiers complets.

Nous sommes dépassés. Et je ne tolérerai pas ça très longtemps. Hastings a un plan de sortie. Je veux le connaître avant qu'il n'atteigne ce parking. Je veux savoir où il e rend, quels sont ses contacts possibles à New York.
je veux un topo complet de l'individu qui vous a retardé et je veux savoir pourquoi vous l'avez pas repéré.

Vous avez fait des erreurs. Je veux les connaître.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

Je n’attends pas les ordres de Raben. Je referme précipitamment mon portable et je le tape dans mon sac à dos. Je commence à courir vers le P3 tout en vérifiant mon arme.

Je sonne à J.

« Putain Jo, c’est le bordel ici… Tu sais trianguler mon portable et me dire si je me rapproche des suspects ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

Je raccroche et rappelle ausitôt Toni :

"Avec Randy allez au Parking P3, Stockes semble déjà y aller. Dis a Teddy et Julio de se diriger vers le fond du quai, qu'ils me rejoignent !"

Je me met a courir, bousculant les passants, et attirant l'attention des agents de sécurité.

J'appelle Matthew :

"Débrouille-toi pour que l'équipe de la sécurité informatique de la gare pointe les caméras de surveillance vers l'endroit d'où vient le signal, au fond du quai, je m'y rend le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Mattew :
Tu fonces vers le P3. Pour cela, tu dois retourner vers le grand hall et rejoindre la sortie de la gare. Le Parking P3 est un parking souterrain de 6 niveau, dont les accès sont situés juste à l'extérieur de la gare. C'est un parking qui est utilisé par les employés de la gare et par les voyageurs qui doivent laisser leurs voitures durant plusieurs jours.

Tu fonces au travers du grand hall de la gare mais tu es ralenti par la foule anonyme des voyageurs qui se dirigent vers leurs quais. Tu parviens néanmoins à te frayer un chemin vers la sortie. Tu es rejoins par Toni et Randy, 2 membres de l’équipe de Wolfgang, juste avant de sortir de la gare.
Une fois à l’extérieur, tu tentes de savoir vers où se dirigent les suspects grâce aux indications de Jonathan.
Ils semblent toujours se diriger vers le parking P3. Leur signal est faible, ce qui signifie sûrement qu’ils sont en train de se déplacer sous terre, sûrement par un des nombreux couloir d’entretien qui permettent aux personnels de la gare de se déplacer.
Cependant, le signal, bien que faible, reste repérable, ce qui laisse penser qu’ils se trouvent encore dans les niveaux supérieurs du parking. Au maximum au niveau –3, vu que plus bas, vous auriez perdu le signal.
Tu as un accès au P3, sur ta droite, à une dizaine de mètres de l’endroit où tu te trouves mais tu ne sais pas précisément à quel niveau tu dois te rendre.

Wolfgang :
Tu cours vers le fond du quai, bousculant quelques uns des derniers voyageurs à être descendu du train. Les agents de sécurité semblent être dépassés par la situation et sont rester en bout de quai à finir de contrôler les derniers voyageurs, ne comprenant plus ce qui se passe.
Teddy et Julio sont en chemin pour rejoindre le quai mais ils sont encore loin derrière. Tu n’as pas le temps de les attendre, tu es seul pour l’instant.
Tu n’a besoin de t’avancer que d’une dizaine de mètres pour dépasser les derniers voyageurs et pour avoir une vue dégagé sur l’ensemble du quai. Plus personnes ne s’y trouvent mais tu aperçois des silhouettes, tout en bout qui sont descendus du quai et qui courent sur les voies.
Tu fonces vers le bout du quai, apercevant toujours les silhouettes qui coupent les différentes voies de train pour se diriger vers l’extérieur des quais, vers une porte que tu aperçois grâce au signal lumineux de sortie de secours qui brille au dessus.
Tu n’es plus qu’à une dizaine de mètres du bout du quai quand tu aperçois Moore qui se décale de derrière un panneau d’informations. Il tient une arme dans sa main et vise dans ta direction. Tu as juste le temps de plonger derrière un banc aligné au milieu du quai, que tu entends une première détonation d’une arme de poing puis le sifflement d’un projectile qui siffle à quelques centimètre de tes oreilles. Un deuxième tir vient ricocher sur le métal du banc alors que tu finis de te réceptionner après ton plongeon à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55

"Bordel !"

Je me retrouve derrière un banc, alors que l'on me tire 2 fois dessus.
Je ne pourrais pas rester abriter bien longtemps.

Je suis coincé, je prends mon Desert Eagle, mais si je tente de me découvrir pour viser, je risque d'en prendre une.

Mon équipe n'est pas encore arrivé, je vais devoir me débrouiller seul.

J'appelle d'urgence Matthew :
"Je suis au fond du quai, renvoie-moi les images de la caméra de surveillance la mieux placée sur mon Pad, fais vite !"

En visionnant les images des caméras, je pourrais sans doute voir mon ennemi et savoir où tirer le plus vite possible.

Je n'ai pas le droit à l'erreur sur ce coup là, sinon j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Wolfgang :

Les images des caméras s'affichent sur l'écran de ton pda. A environ dix mètres de toi, tu aperçois Moore dissimulé derrière un panneau d'informations.
Il sort son bras et tire de nouveau, à 2 reprises dans ta direction pour t'obliger à rester baisser. Les 2 balles viennent finir dans le métal du banc derrière lequel tu te caches.
Puis il se dégage de derrière le panneau et s'avance, son automatique pointé dans ta direction. Il s'écarte vers le bord du quai, à découvert, pour te prendre à revers par la droite.
Il se trouve à 8 mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:25

Les images de la caméra de surveillance se succèdent.

Je vois celui qui pourrait me tuer à tout moment.

Soudain, je vois sur le pda qu'il se découvre pour s'avancer.

Il est à découvert pour venir m'achever.

C'est maintenant ou jamais.

Il veut me prendre à revers, mais les images de la caméra m'empêcheront de me faire avoir.
Je glisse de l'autre côté du banc, là d'où il pense pouvoir me descendre.
Il ne doit plus être très loin maintenant.
Je prends mon Desert eagle à deux mains, respire une dernière fois, et me lance.

Je me laisse retomber sur l'épaule droite et me retrouve face à lui, allongé sur le sol, à côté du banc, découvert de la tête au bas du ventre.

Je n'attends pas une seconde de plus et tire 3 balles dans sa direction, en visant le son bras avec lequel il veut me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Moore est surpris, il pivote pour tenter de tirer sur toi.
Ton premier tir le touche en plein bras droit tandis qu'il pivote dans ta direction.
La balle de gros calibre traverse le bras, brisant les os à son passage. Moore a le bras broyé et il lache son arme. L'impact le fait pivoter et ta deuxième balle l'atteint en pleine poitrine, provoquant de graves blessures, surement mortelle.
La troisième balle l'atteint à l'épaule finissant de déstabiliser Moore qui trébuche sur le bord du quai et tombe en arrière sur les rails.

Tu te relèves et tu aperçois alors Teddy et Julio qui accourrent vers le fond du quai, arme en main.
Ils s'approchent du bord du quai, tenant Moore en joue. Julio descend sur les rails, inspecte Moore et dit :

- Suspect neutralisé. Joli tir, chef ! Celui là ne fera plus rien d'illégal.

Tu t'approches alors du quai et tu vois, allongé entre les rails, le corps sans vie de Moore.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:12

Je vois le corps de Moore.
J'aurais préféré seulement le blesser, mais vu les circonstances, je ne pouvais pas prendre de risque.

"Julio, dégage-le du quai et fouille-le. Je veux son portable et tous les numéros qui s'y trouvent... Si il est mort, son portable parlera pour lui..."

Sous les yeux de mes hommes, je retourne vers le banc et me saisis de mon portable pour appeler Matthew :

"Agent Stokes, où en êtes-vous ? De mon côté j'ai été contraint de descendre le suspect, mais on va avoir accès à son portable et à sa liste de contact, ce qui nous aidera surement."
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

Mattew ne répond pas à ton appel, sans doute trop occupé à rechercher Hastings et sa sœur.
Tu peux néanmoins suivre leur progression au travers des communications radio de Toni et Randy.
Après avoir rejoins Mattew à la sortie de la gare, ils se sont dirigés vers le parking P3 pour essayer d’intercepter Hastings. Ils sont descendus au premier niveau du parking et ils tentent de localiser les suspects grâce aux signaux de leurs portables.
Ils continuent à descendre vers le niveau –2, puis le –3 quand Mattew leur indique que les suspects se sont immobilisés quelque part vers le fond du niveau –3.
Ils pénètrent alors avec précaution dans le niveau –3 et te contacte directement par radio :

- Wolf, ici Toni. Le suspects semblent se trouver au niveau –3 du parking. Nous avons pris position à un accès du parking et tout est calme. Nous allons nous diriger vers l’endroit d’où provient le signal du portable des suspects. Je reste en liaison.

06 : 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

"Surtout restez discret et n'intervenez qu'en cas de nécesssité, j'arrive tout de suite !"

Je commence à courir en direction du P3 en lançant rapidement à Julio :

"Envoyez les coordonnées du portable à la Cellule ! Je veux tout savoir à mon retour !"

Je regarde ma montre et accélère pour aller épauler Toni et Randy.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Wolfgang :
Tu traverses la gare au pas de course et tu rejoins sans tarder le P3. Tu t'engouffres par les escaliers en direction du niveau -3 pour y rejoindre Mattew et les agents de ton équipe.
Tu arrives devant la porte du niveau, tu l'entrouvres avec précaution puis tu te glisses dans le parking avec précaution.
Toni t'attend juste derrière la porte, dissimulé derrière un véhicule. A ses côtés, Mattew a installé son ordinateur portable à même le sol et s'affaire à déterminer la position précise des portables des suspects.
Randy a traversé l'allée de circulation et observe depuis une autre rangée de véhicule en stationnement. Tout est calme dans le parking.
Tu t'approches de Tony qui te fait son rapport :

- Tout est calme. On n'a pas eu de visuel des suspects mais le signal de leurs téléphones nous indique qu'ils se trouvent vers le fond du parking. Il semblerait qu'ils se trouvent dans un local technique, tout au fond.
Mattew affine sa triangulation pour être sûr. Ce local n'a qu'une seule sortie et Randy l'a en visuel. Pour l'instant, ils ne bougent plus. On t'attendait pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

"Parfait."

Je balaye le parking du regard et Matthew en train de tapoter sur son clavier.

S'ils se sont cachés, c'est qu'ils savent qu'on est là. Je viens de descendre Moore, et peut-être le savent-ils déjà...

Je regarde ma montre, il est bientôt 7h.

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas de bonnes raisons d'aller dans le local comme une brute, ils nous cueilleraient surement.

"J'ai une idée..."

Je regarde Matthew :
"Donne l'ordre au responsable de diffuser un message d'alerte dans lequel il demande à ce que tous les voyageurs quittent la Gare le plus tôt possible..."

En même temps que je parle, je prends conscience que cela va foutre un énorme bordel dans la Gare, mais je dois tout faire pour coincer Hastings.

"Qu'il insiste sur le fait que la Gare va être passer au peigne fin pour retrouver des suspects. Nous devons faire croire à Hastings que nous sommes prêt a tout pour le trouver, et qu'il ne pourra pas rester plus longtemps dans le local."

Je jette un oeil sur les images de la sortie du local, que me montre Randy.

"Toni, viens avec moi devant la porte du local. On va simplement attendre que Hastings sorte, et le coincer.
Matthew, une fois que je te fais signe, donne l'ordre au responsable d'envoyer le message."


S'il est trop risqué de rentrer dans le local, on va les faire sortir, quelqu'en soit le prix...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings
» [Day 1] 07:00 - 08:00 A la poursuite d'Hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: