24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

Wolfgang, Mattew et les membres de l'unité delta sont regroupés dans l'attente d'instruction pour partir interpeller Hastings.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

D’une manière à briser la glace.

« Alors ça fait longtemps que vous faites ce boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

Je regarde Stockes d'un regard qui en dit long sur ma perplexité.
Comment la Cellule a-t-elle pu envoyer un type pareil sur le terrain ?

Sauf votre respect, Matthew, nous ne sommes pas devant la machine à café de la Cellule, je vous prierais de vous concentrer sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

Je regarde dans les yeux pendant quelques instants l’agent Rabens.

*Ils sont tous un parapluie dans le cul ici ou quoi ?*

« C’est vrai qu’un petit café serait le bienvenu. »

Je souris et je fais quelques pas sur le côté me désintéressant de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

Avant que Matthew ai pu me repondre, je me tourne vers Teddy :

"Nous devons envisager tous les scénarios possibles. Dès que nous connaitrons le lieu où se trouve hasting et sa soeur, je veux savoir s'il y a des lieux publics aux alentour, des ruelles, en quoique ce soit."
Je regarde ma montre.

[Pas mal Matthew ton esprit décalé ^^ J'espere que tu vas rentrer dans le jeu, je crois que je vais pas pouvoir te saquer, bref une équipe de choc Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

Toujours souriant, je m’éloigne peu pour parler en toute discrétion, Je compose le numéro de Jonathan (MP à Jonathan et MJ).

[Je pense que personne ne pourra me saquer. Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:34

Messieurs, nous avons du nouveau.
En ce moment même, Mlle Hastings quitte la maison près de laquelle vous vous trouvez. Nous savons qu'elle va rejoindre la cible principale, Ben Hastings, pour 6h25, et nous supposons que le lieu de rendez-vous est la gare de New York: Ground Central Station.
Voici vos ordres: vous allez filer Mlle Hastings jusqu'au lieu de rendez-vous. Monsieur Stokes, vous serez en contact permanent avec la cellule. Qui plus est, je vais demander à la sécurité de ground station de nous attribuer ses ressources.

Commencer la filature. Soyez discrets.
Lemansky, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:37

Vous n'avez pas la maison en visuel mais vous pouvez entendre par la radio l'agent Hommer de l'équipe de Mac qui observe la maison au travers de la lunette de son fusil.

"Ils montent dans la voiture...... ils reculent et manoeuvre pour quitter l'allée devant la maison..... ils tourne à droite en direction du bout de la rue....ils vont tourner à droite direction la 103 éme rue.
J'ai perdu le contact visuel.
Je me repositionne pour avoir la maison en vue. Terminé."


Vous êtes stationné à une rue de la 103 éme rue.


05 : 56 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

A l'écoute des informations données par Lemansky, je fais signe à mes agents de monter dans leur véhicule.

Je prends ma radio pour contacter Teddy dans l'autre auto :

"Restez dernière nous, à une distance raisonnable pour ne pas éveiller les soupçons."

J'entends ensuite les hommes de Mac décrivant le départ de Hasting vers le lieu de rendez-vous.

Je fais un signe de la main à Randy pour l'inciter à commencer la filature.

Je contacte Lemansky par radio :

"Est-il possible de m'envoyer un plan du quartier et un indicateur montrant la voiture de Hastings ainsi que les notres sur mon PDA ? Si elle se dirige vers la gare, c'est sans doute car ils se doute de quelque chose et préfère les lieux publics afin d'être plus difficile à intercepter.
De plus, j'aimerais être en rapport direct avec le responsable de la sécurité de la gare si c'est possible."


En attendant la réponse de Lemansky, je regarde Randy en train de démarrer le véhicule.

"Il faut que la sécurité de la gare soit mise au courant de la situation mais qu'elle reste sur ses gardes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'amener Hasting a avoir des doutes supplémentaires, et nous ne pouvons pas non plus laisser passer cette occasion."

Je regarde autour de moi afin de trouver Matthew. Je le contacte par radio :

"Restez à une bonne distance du véhicule de Hasting. Une fois arrivé à la gare, venez me voir."

Je regarde la route un instant, puis pense soudainement à la gare :

"Merde !"

Je reprends ma radio et contacte Lemansky :

"Il faut que je puisse avoir accès à un plan de la gare, sur mon portable. Nous devons réfléchir maintenant aux différents endroits où pourraient se retrouver le frère et la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

Monsieur Rabens, j'ai peur que vous ne compreniez pas...
Si je vous ai attaché un délégué à l'Intelligence, ce n'est pas pour rien !
Monsieur Stokes recevra toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.
Pour le moment, ne vous occupez que de la filature.

J'attends d'avoir confirmation qu'il se rendent bien à Ground Station avant de négocier avec les autorités en présence.
Concentrez-vous sur la route, et ne vous faites pas remarquer. Voyez avec l'agent Stokes pour des besoins d'informations. Je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

La réponse de Lemansky était sans surprise.
J'ajoute à mon supérieur :

"J'espère que Stockes sera à la hauteur, car pour l'instant il n'est pas digne d'un agent de la Cellule en pleine mission."

Je raccroche, puis contacte Matthew :

"Visiblement, tu es qualifié pour faire face à ce genre de situation. Montre-moi que je peux te faire confiance comme Lemansky te fais confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

Je suis le véhicule de Wolfgang à distance raisonnable. Je sais que ma voiture est facilement repérable.

Je souris en entendant Wolfgang la première fois et encore plus quand il me m'appelle de nouveau.

« Bien, Monsieur, je suis heureux que vous me remarquez. Le nécessaire a déjà été fait. Je vais bientôt recevoir les plans de la gare sur mon blackberry. Jonathan m'enverra les plans du quartier où se situe Hasting, dès que sa planque sera connue. Je me suis déjà connecté à l'infrastructure de la gare via mon portable. Il me manque simplement les codes pour aller plus loin. Un fois que cela sera fait, j'aurai accès aux caméras de surveillance. Enfin, il faut reconnaître que ce n'est pas facile de conduire et de faire ça en même temps. Néanmoins comme vous n'avez pas jugé utile de me faire monter avec vous, il faut bien que je me débrouille. »
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:15

Patiemment, en prenant bien garde d'éviter de vous faire repérer vous suivez la voiture de la cible.
Elle roule à bonne allure mais en respectant le code de la route.
Elle s'arrête aux feux rouge et évite de trop dépasser les limitations de vitesse.
Cependant, on peut ressentir dans sa conduite, une certaine impatience.
Elle se dirge au travers de la 102éme rue et de Martense Avenue avant de tourner à gauche dans le 99éme rue.
A partir de là, il ne fait aucun doute, qu'elle se dirige vers la voie express 495 qui conduit tout droit vers le centre, rejoignant grand central station après avoir traversé le Queens Midtown Tunnel.

05 : 59.....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings   [Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 05:00 - 06:00 A la poursuite d'Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 06:00 - 07:00 A la poursuite d'Hastings
» [Day 1] 07:00 - 08:00 A la poursuite d'Hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: