24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue

Aller en bas 
+2
Mac Sinise
jason-bourne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:32

05:09

Mac et Wolfgang rejoigne leurs hommes qui attendent sur le parking de la cellule.
Ils attendent devant 4 SUV noirs.
D'un côté, Toni et Randy termine de charger les sacs de matériel de l'unité légère tandis que Teddy et Julio sont déjà au volant de leurs véhicules.
Randy ferme le coffre et rejoint Randy dans le deuxième véhicule dès qu'il vous voie arriver.
Toni attend que vous approchiez avant de lancer :
"Tout est prêt !" avec un grand sourire.

De l'autre côté, le groupe alpha attend assis dans un véhicule, les portes grande ouvertes, tandis que Hommer et Jo du groupe charlie discute en dehors de leur SUV.
Ils ont tous revetus leurs tenues d'assault et porte déjà leurs armes en bandoulière.

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Pdvd_010

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Pdvd_510


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

Wolfgang et moi arrivons près de nos hommes, je me dirige vers mon unité

- Très bien les gars, Lemansky ne veut aucune bavure et il compte sur nous tous pour faire ça proprement. Hommer et Jo vous serez postez à une distance raisonnable de la maison avec vos lunettes de précision. L'équipe delta prendra le devant de la maison, nous on prend l'arrière, il faudra faire très attention, ces hommes ne sont pas des saints et ne font pas dans la dentelle. les ordres sont de ne pas ouvrir le feu, sauf en cas de légitime défense. Alors soyez très prudents.

Je monta dans le SUV côté passager, Price était au volant. On n'attendait plus que Wolfgang et son unité
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

Mac se dirige vers ses hommes, tandis que je m'approche de mon équipe.
Toni et Randy sont dans un véhicule, Teddy et Julio dans un autre.

Je me mets face aux véhicules de sorte qu'ils mécoutent distinctement.

Très bien, je vous répète une dernière fois comment va se dérouler l'opération.
Dès que l'homme de Mac tire une flèchette tranquilisante sur le chien
[Ca te va Mac ?Wink], Toni, Randy et moi débarquons dans le jardin.
Randy défonce la porte, je rentre devant et fonce à l'étage, suivit de Tony et Randy.

Teddy et Julio, vous nous suivez et vous occupez du rez-de-chaussée.

J'insiste sur le fait que nous éviterons le mieux possible de tuer ou même blesser les membres, les infos qu'ils détiennent sont cruciales pour le reste de la journée.

N'oubliez pas que Hastings se trouve peut-être ici. Si il tente de se suicider, éviter qu'il y arrive par n'importe quel moyen.

Si vous devez tirer, visez les membres inférieurs. cuisses, rotule, genoux.
Comme vous le savez, dans notre équipe, on part à 5, on revient à 5.


Je balaie rapidement chaque visage des membres de l'équipe.

Allons-y.

Je regarde Stockes, le nouveau dont je n'ai pas encore fait la connaissance. J'espère qu'il sera au rendez-vous, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

Je monte dans le véhicule que conduit Randy, à côté de Toni.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:35

Je fait un signe à Wlofgang comme quoi tout est OK et nous voilà partit en direction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:33

Bon, les gars, j'ai le visuel, plan et camera satelite du dehors ainsi que plan termique... je vous guiderai et vous dirai ou se trouve les personne dans la maison, pour le building se sera sans doute plus long car on devra analysé etage par etage au fur et a mesure de votre progression.

Je parle a l'oreillette a Anna

tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

- Très bien jo, on est en route pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

05 :12

Vous vous mettez en route.
Un convoi de 4 voitures, roulant à bonne allure au travers de la ville.
Le temps du trajet jusqu'au abord de la maison est estimé à 21 minutes.
Vu l'heure matinale, il ya peu de chance que vous soyez retardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:44

Je passe un coup de fil sur le portable de Mac

Mac, c jo... J'ai l'analyse termique de la maison. je sais ou se trouve chaques personnes, j'ai tout impecable... donc pour l'assaut dite moi quand vous entré je vous guiderai pas a pas... si sa bouge vous serez prevenu... donc voila... avant d'entré prevenez moi...

Je raccroche.... et attend d'autres renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:52

- Compris Jo, on arrive sur les lieux dans 21 minutes. Tiens nous au courant si ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

Ok aucun probleme... j'ai une question vous allez attaquez du quel coté de la maison?

*meme si je connais quand même la reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Nos véhicules se dirigent vers la cible.
Je regarde Toni.
J'espère que tout se passera comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:55

- L'équipe de Wolf passe par le devant de la maison et avec mon équipe on passe par derrière pour couvrir la sortie qui donne sur la rue
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Le gsm de Mac Sinise sonne.

« Humm. Bonjour, je suis Mattew Stokes, je suis le nouvel analyste de terrain… J’espère qu’on vous a parlé de moi. Je vous suis en voiture par ce que j’ai loupé votre départ de quelques secondes. Ah putain ! Connard ! Tu sais pas regarder ou tu vas ! Euh désolé, on vient de me couper la route. Monsieur Sinise ? »


*J’aurai du rester dans mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:17

- Je vous écoute M. Stokes, on m'a en effet parlez de vous. J'espère que vous saurez vous montrez utile sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:51

Bon alors voila.... Je peu proposer quelque chose.... Toutes les personnes se trouve a l'avant de la maison ... Chambre, salon ect... je vous dirai exactement quand vous serai la..

Mais je propose autre chose.... pour evité le chien derriere dans un premier temps... ainsi que tout les gens.... entré deja par la fenetre du garage... qui se trouve sur le coté, la piece est tjrs vide et depuis les scans de se matin... Perosnne est allez la-bas...


et ensuite Julianna Halsing se trouve dans la maison... dans la chambre... je pense qu'elle se repose.. Mais il y a quelqu'un d'autre avec elle...


Faut il en parlez au DOGUE?
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

05:29...

Vous parvenez sans emcombre et plus rapidement que prévu à 2 rues de la maison.
Vous êtes dans un quartier résidentiel de banlieue. Les rues ne sont que succession de maisons, alignés les unes à côté des autres.
Le quartier est encore calme à cette heure matinale et seul quelques rares maisons laissent filtrer un peu de lumière vers l'extérieur.
Les habitants dorment encore.

[@Mattew : tu n'est plus qu'à 2 ou 3 minutes derrière les autres. Tu ne devrais plus tarder à arriver. Du moins, si tu ne percutes personne en roulant à toute vitesse...]
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

Toujours dans vos comlinks, et avec un calme presque narquois...
Très bien Messieurs, changement de plan.
Monsieur Sinise, vous continuerez de mener les interpellations. Je vous envoie les services du LAPD pour vous venir en soutien. Dans la maison. Focalisez vous sur la soeur Hastings, qui est à l'arrière de la maison.


Monsieur Rabens, vous et vos hommes aurez en charge l'interpellation du suspect principal: Hastings. Il est en ce moment dans le New Jersey et devra rencontrer sa soeur à 6h25 dans un lieu que nous ignorons. Vous aurez certainement besoin de l'agent Stokes, concernant les informations que l'Intelligence pourra avoir.

Je vous re-contacte pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Aussitôt que j'écoute le message de Lemansky, j'appelle de suite Julio dans l'autre véhicule :

Changement de plan ! Hastings se trouve dans le New-Jersey, on s'y rend tout de suite, il va retrouver sa soeur dans moins d'une heure ! Dès que j'ai plus d'infos sur le lieu précis, je vous appelle pour que l'on prévoit une interception

Randy écoute ce que je dis et tourne aussitôt pour changer de direction.

J'appelle Mac :

Je m'occupe de Hastings, bonne chance pour la maison.

Je regarde ma montre. Nous avons la chance de pouvoir intercepter Hastings, ne la gâchons pas.

J'appelle Stockes, qui doit encore être en retard :

Agent Stockes, allez en direction du New Jersey, nous allons interpeller Hasting et sa soeur. Dès que j'ai plus de renseignement, je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Je manque de laisser tomber le gsm en évitant de justesse une voiture.

*Putain ! Faudra que je m’achète un kit main libre*

« Ok Monsieur Rabens, je fais le plus vite possible. »

*Enfin si Dieu le veut…*
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:45

@Mattew :
Tu déboules à toute vitesse au point de rendez vous au moment même où tu raccroches avec Wolfgang.
Les 4 SUV de l'agence sont stationnés le long de la rue.
Les hommes de l'équipe lourde et Mac sont dans les 2 premiers tandis que l'équipe de Wolfgang est répartit dans les 2 autres.
Tu viens te garer dérrière eux, te permettant ainsi de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

"Je vous laisse quelques minutes pour vous préparer et re-cibler chaque équipe. Mr Sinise: vous continuez l'interpellation comme convenu. Je tente toujours de joindre le NYPD pour un éventuel renfort, mais prévoyez de faire sans.
Mr Rabens, prenez l'agent Stokes avec vous pendant le trajet, histoire d'être en lien constant avec l'Intelligence.

Bonne chance messieurs. Je brieferai l'agent Stokes conjointement avec Mlle Scott lorsque nous aurons les informations nécessaires.
"


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

Je gare ma Ford mustang GT 500 un peu n’importe comment et je cours vers le SUV.

« Messieurs…, désolé du retard, je suis l’agent Stokes. Je vais aller directement droit au but ! Pas d’inquiétude avec moi, J’ai l’habitude du terrain et je suivrai vos instructions. »


Tout en parlant, j’ai sorti mon arme de service et je vérifie qu’elle est bien chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:25

"A toutes les unités: Tenez-vous prêts pour 6:00.
Ne lancez aucune offensive avant heure H.
Tenez-vous prêts et restez discrets jusqu'à offensive.

Messieurs Rabens et Stokes: l'Intelligence recherche activement la cible. Nous vous communiquerons les informations dès que nous les aurons. Veuillez rester mobiles en attendant instructions.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

- Bonne chance de ton côté Wolf, faites attention à vous

Je sors du véhicule pour me mettre derrière et sort les ordinateurs de derrière le SUV, mes hommes me rejoingnent autour de moi

- Très bien les gars, il y a eu quelques changements dans le plan. L'équipe de M. Rubens doit se rendre dnas le New Jersey pour aller interpeller notre cible principale, nous on s'occupe de la maison où notre cible sont les membres du groupe et surtout la soeur de Hastings qui doit rencontrer son frère à 6h25. M. Lemansky à appeller une équipe du NYPD mais nous allons devoirf aire sans, il ne seront pas là à temps pour le début de l'opération. DOnc je vous rappel à tous que l'on doit faire ça sans bavure et proprement, aucun coups de feu sauf si on vous itre dessus avant et n'oubliez qu'ils peuvent être très dangereux alors méfiance. Je veux 2 gars avec moi à l'arrière de la maison. Price tu prend le reste de l'équipe pour passer par devant, oublie pas le chien. Bonne chance à tous et maintenant on attend 6h


[HJ] Désolé de répondre tardivement mais internet bug beaucoup chez mon père [hj]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:21

Agent Stockes, nous ne pouvons pas nous permettre une seule minute de retard.
Vous avez peut-être l'habitude du terrain, toutes les missions sont différentes.


J'espère ne pas avoir a surveiller Stockes, qui m'a l'air un peu trop sûr de lui.

On attend le lieu où se trouve Hastings, et on décolle. Pendant ce temps, vérifiez votre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue   [Day 1] 05:00 - 06:00   Une maison de banlieue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 05:00 - 06:00 Une maison de banlieue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 06:00 - 07:00 Une maison de banlieue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: