24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Day 1] 05:00 - 06:00

Aller en bas 
+4
Mac Sinise
Anna Scott
Wolfgang Rabens
jason-bourne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

Très bien mademoiselle Scott, je me met à la recherche de Ben Hasting.

*Bon reprenons*.

J'essaye d'en savoir plus sur cet échange de satellite lors de la communication téléphonique que le suspect a eu avec sa soeur afin de savoir vers où Ben Hasting se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

Anna je ne comprend pas ici? On nou demande de nous occupé de Ben Halsing et Julianna alors? on la prend tjrs en otage?

[J'ai les plans de la maison si jamais avec qui est ou a l'interieur]

Ok je prend le travail de Kevin, et je vous fait un lien direct de l'ordinateur analystique a celui de votre burreau...

Je me retourne sur Mitcnick

Allez, on y est cette fois..... Bonne merde

J'ai L'agent stoke et l'agent Sinise a l'oreillette...

Et c'est parti... Besoin de quelque chose Mr Stoke? et toi Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

A haute voix, audible dans toute la cellule. Avec le visage d'un pit-bull qui aboie sans retenue:

Mlle Scott, j'ai de la "friture" dans mon oreillette. Veuillez gentiment dire à votre subordonné de ne pas occuper la fréquence prioritaire, et me laisser pleinement disposer de mes hommes.
Maintenant, si l'envie lui prend de déclamer des tirades, je crois savoir que l'agent d'accueil est porté pâle depuis hier.
Pour résumer, j'aimerais une ligne propre et claire, avec deux uniques intervenants: vous et moi. Et puisque nous avons un agent de l'Intelligence sur le terrain, je ne saurais que trop vous demander de passer par lui pour les broutilles.
Merci Mlle Scott.


Après quoi, excédé, je retourne à mon combiné pour suivre ma conversation.


[Anna --> PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

Je me lève en sursaut de mon poste de travail.

D'une voix assez forte sans pour autant crier, je m'adresse à Anna qui se trouve non loin de moi.

Melle Scott. J'ai du nouveau pour Ben Hastings. D'apres le peu d'informations qu'on avait grace à son appel passé plus tot dans la matiné j'ai pu m'approcher de l'endroit où il se situait quand il a émi. Tout laisse à croire qu'il se déplacait à grande vitesse sur la Highway 95 ou qu'il se trouvait dans une rame de train qui longe l'autoroute. En tout cas il se dirige vers New York.
Dès que j'ai eu l'information j'ai pris les devants, et j'essaye en ce moment meme de prendre le controle des caméras de surveillance des gares où il aurait pu se rendre.
Et j'ai aussi envoyé un avis de recherche à la police routiere de l'état de New York et du new jersey leur précisant que Ben Hastings a pu emprunter la Highway 95 aux environs de 5h00 ce matin.

Dois je envoyer des équipes de police aux points stratégiques tel que les gares et poster des barrages de controles aux niveaux des sorties de la Highway 95?
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:43

05:34....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:55

Jonathan parle dans le haut parleur de la cellule....

Anna j'ai du nouveau... Vu que Mr Lemansky prefere que l'on perde du temps a passer via intermediaire... Je vais le dire ici...

Le portable de la soeur de Hastings vient de bouger de la chambre.
Il se déplace actuellement dans la maison.
Les deux sources de chaleur situés dans la chambre où était le portable bouge également.
Ils ont fait un court passage dans la salle de bain, puis se trouve dans le séjour.....


Sur se je ferme le Haut parleur de la cellule... Contrarié de l'attitude de Mr lemansky par apport au Subalterne

Je me retourne sur Kevin..

Comme si lui n'avais jamais passez comme nous... Le pire c'est que je vois même pas de quel friture vu que je llui parle de l'oreillette via mon portable... Je ne remet pas en cause LE DOGUE, mais un certain respect doit etre remis ici.

dans ma tete

*On a tous merité notre place au sein de l'equipe... Et je n'ai pas quitter la maison blanche pour être pris pour plus bas que terre*

A Kevin

On va faire se que Mr Lemansky veux... Mais si les intermediaire prennent du temps... Moi qu'il vienne pas me prendre de haut.

Je me remet au travail avec degout de bosser par ses remarques infondées...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:28

J'ai du nouveau.

Il n'y a que deux trains qui sont passé près de la Highway 95 à l'heure de l'apelle téléphonique de Ben Hastings.

Et devinez quoi. Un des trains arrive en gare de New York à 6h25.

C'est exactement l'heure à laquel Ben et sa soeur se sont donné rendez vous.

Je propose d'envoyer l'équipe de Saito à la gare pour aller le cueillir.


Je me tourne alors vers Jon.

Tu dis qu'il y a du mouvement dans la maison?

La soeur doit se préparer à aller chercher son frère à la gare.


Je me tourne vers Anna.

Il y a de forte chance que Julianne Hastings ai quitté la maison à 6h00.

Il faut informer nos hommes sur le terrain que la situation a changé. Pourquoi pas envisagé une filature du véhicule de la soeur Hastings. On pourait procéder à leur arrestation à tous les deux en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:12

De retour de mon coup de téléphone, je reprends place sur mon siège de contrôle, en face de mes caméras, comme si de rien n'était.
Puis, n'ayant pas suivit les précédentes conversations, je lance à la chef de l'Intelligence:

"Bien. Voici où en sont les équipes de terrain, Mlle Scott.
- L'agent Sinise et son équipe sont les lieux de la maison, prêts à lancer l'offensive d'interpellation.
- L'agent Kusanagi est entré dans le site B: l'immeuble. Son équipe est derrière lui, et je les suis sur moniteur. J'ai donné ordre de patienter en attendant mes instructions.
- L'agent Rabens est en stand-by. Il attend nos instructions pour interpeler la Cible. L'agent Stokes le seconde.
Je peux gérer les deux premières d'équipe. Mais je vais avoir besoin des scanners thermiques et détecteurs de fréquences disponibles pour assurer un soutien logistique.
Quand à l'unité Delta, il va me falloir vos ressources pour diriger Rabens vers la cible. Pourriez-vous nous informer lui et moi de sa destination, dès que vous la connaitrez ?
"

En attendant la réponse, je pianote à mes claviers et règle quelques moniteurs, tout en redonnant des instructions à mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:47

Après avoir transmis les dernières informations, me voici quelque peu excédé...

    Bien, voici où nous en sommes...

  • L'agent Sinise attend des informations concernant la maison, suite au départ de Mlle Hastings. Veuillez nous communiquer un rapport précis du nombre de personnes, de leurs positions, et de leur état. J'aurais besoin d'une preuve numérique claire et précise, que nous pourrons envoyer à l'agent Sinise et ses hommes pour l'assaut qu'il lancera dans quelques minutes à peine.

  • L'agent Jusanagi aura besoin du même type de renseignements. Il est en ce moment piégé dans la cage d'escalier du site B: l'immeuble, et attend son ordre de mission.

  • L'agent Stokes, votre analyste de terrain, est en ce moment avec Monsieur Rabens, et se préparent à suivre Mlle Hastings jusqu'au lieu de rendez-vous. Envoyez-lui en temps réel la position de la voiture de Hastings, et confirmez-nous dans les plus brefs délais qu'elle se dirige bien vers Ground Central Station. Dès que j'aurais confirmation, j'appellerai la sécurité de la gare, pour vous donner le plus d'infos possibles.


Puis très distinctement, à l'ensemble de la cellule, avec une voix forte et claire:

Nous avons besoin de garder le peu d'avance que nous avons sur les évènements de ce matin. Nous devrions être prêts, et nous ne le sommes pas. C'est inadmissible.
Vous avec entre vos mains les ressources, les moyens, les fonds, et la technologie nécessaire à ce que les hommes qui sont sur le terrain n'aient pas à courir de risque !

Du nerfs, bon sang! Je veux des résultats, et je les veux tout de suite !!
Il est 6h, mes hommes sont en place, et ils ne savent même pas si on leur tirera dessus d'ici 5 minutes !
C'est inadmissible ! Proprement INADMISSIBLE !!


La tête du Dogue, crispée d'une évidente colère, rappelle l'aboiement furieux d'un canin affamé. Mes yeux clairs percent le regard de chacun de vous, alors que je m'essuie la commissure des lèvres avec un mouchoir en tissu blanc, comme si j'avais pu baver...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:37

Jon? c'est Mattiew que tu as au téléphone?

Passe le moi. Il faut que tu restes concentré sur les opérations mené contre la maison et l'appartement, la vie de nos homme en dépend.

C'est moi qui serait l'interlocuteur de Mattiew sur la poursuite des Hastings.

Au dernières nouvelles la situation n'a pas évolué.


Je tente de mettre une liaison satellite en place pour suivre le véhicule de Juliane Hastings afin d'etre sur de ne pas perdre sa trace.


[Edit by Jason : je pense que kevin voulait dire qu'il serait l'interlocuteur de Wolfgang.
Mac gérant l'intervention sur la maison !!]


[En fait je voulais dire Mattiew, excusez moi pour l'erreur]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:42

Je souhaiterais pouvoir suivre la filature de la voiture depuis un de nos écrans. Pourriez-vous nous afficher ça?
Pour information, je confirme à tout le monde qu'ils sont dans une vieille berline Mercedes immatriculée 895 TCW, dans l'Etat de New York.
Confirmez qu'elle appartient bien à la soeur Hastings.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

vers Kevin

Tiens je te passe le vocal avec mister Stoke, reste pas trop longtemps sinon Mr Lemansky va encore faire une attaque sur le gressillement des apareils..


Via le haut parleur.

A l'attention de monsieur Lemansky je vous met en visuel direct sur l'ecran 4,5 et 6

Je me remet a faire les analyses pour bien etre pret de tout les batiments..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

Me rapprochant de Mlle Scott et des hommes de terrain.

Merci agent Cirvilleri.

Mon agent de terrain me demande les itinéraires possibles. Je veux des recoupements, des probabilités, pour finir sur une destination précise.
Confirmez-moi qu'elle va à la gare dans les plus brefs délais, que je puisse contacter la sécurité de Ground Station.

Allez! Allez! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:40

05 : 59....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 05:00 - 06:00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Poste d'opération-
Sauter vers: