24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la Cage du Dogue

Aller en bas 
+4
Saito Kusanagi
Mac Sinise
Wolfgang Rabens
Le Dogue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:16

Assis à mon bureau, j'attends que les deux chefs d'équipe me rejoignent. Ryak n'étant pas encore arrivé, il ne participera pas à cette réunion.

(Note : la réunion se déroule dans mon bureau, et si elle n'est pas privée, je doute que les oreilles des analystes de l'intelligence soient assez fines pour pouvoir participer ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Je rentre dans le bureau.

Comme d'habitude, le Dogue, comme on l'appelle ici, est tranquillement assit en attendant de nous rencontrer.

Toujours ce même look mafioso.

Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Bonjour Monsieur Rabens, dis-je d'un ton poli et solennel. Comme la plupart des analyste a reçu l'information, vous devez savoir que nous planifions une nouvelle opération de grande envergure aujourd'hui à 10h.
Vous avez donc un peu moins de 2h pour clôturer vos affaires en cours, rassembler votre équipe, et vous tenir prêt pour le briffing de mission.
Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

Moins de 2h avant une grosse opération ça ça me botte.

Oui, je serais prêt, comptez sur moi.

Comment je vais faire ? Tina est la seule membre de l'équipe présente...
Il ne faut surtout pas que je dise a Lemansky que Teddy, Randy et Julio ne sont pas là, sinon ça va retomber sur moi...

Nous serons prêt dans l'heure, autre chose Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Après une courte réflexion:
Hum ... Monsieur Ryak n'étant pas encore présent, je vous demanderais dans ce cas de briffer aussi son équipe s'il ne se montre pas avant 9h.
S'il se présente, demandez-lui de finir toutes ses opérations en cours ou de tout mettre de côté.

Vous comprendrez que l'important pour moi est que vous soyez tous opérationnels à partir de 10h. Je n'aimerais pas retarder la cellule d'analyse de notre unité.
Faites preuve d'initiative, je vous en crois capable.
Merc, Monsieur Rabens.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:32

J'arriva devant le bureau du dogue, je frappa deux petits coups à la porte et rentra. Rubens était déjà là

-Bonjour messieurs


[hj] désolé si je répond tard mais bon la journée je suis en cours. alors désolé d'avance pour les autres réponses que je marquerais à l'avenir [hj]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:39

Sur un faux ton de surprise, mais avec décontraction :
Monsieur Sinise !

Je vous en prie, ne vous excusez pas, vous n'êtes pas en retard.
Je donnais justement mes instructions à Mr Rabens.
Nous préparons une réunion importante à 10h précises, présidée par notre Directeur de Cellule.

Pour cette heure, j'aimerais que vous soyez tous les trois - avec Mr Ryak - pleinement opérationnels. Ce le signifie finir vos affaires en cours ou les mettre de côté, préparer vos hommes à une intervention possible, et vous mettre à jour dans vos rapports.
Par ailleurs, si l'absence de Mr Ryak se prolonge, vous ne serez pas trop de deux pour briffer son équipe avant l'heure fatidique.

Cela vous convient-il à tous les deux ?



[hj] Nous ne sommes obligés à rien. On a tous des obligations.
Et un absent ne sera jamais véritablement "puni" parce qu'il ne poste pas. ne t'en fais pas pour ça Wink[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

-Cela me convient parfaitement monsieur. je viens justement de boucler mon rapport sur l'opération qui à eu lieu cette nuit. Je brief mes hommes sur une possible intervention dans l'heure.

[hj] ouais je sais, mais bon je préfère le signaler quand même lol [hj]
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:08

C'est entendu, je lirai ça.
Bien, Messieurs, si vous n'avez pas de question, je vous attend en tenue à 10h en salle de réunion. Si quoi que ce soit contrariait vos plans, veuillez m'en informer.
Une question peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:22

-Non aucune monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:13

Aucune non plus monsieur.

En jetant un regard sur la salle principale de la Cellule, je remarque Teddy, Randy et Julio arriver.

Ils se dirigent vers le bureau de Tina.

Dès que le briefing est terminé, je vais leur faire comprendre qu'ils ne travaillent pas ici pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Très bien Messieurs, vous pouvez disposer. Bonne journée.

Me levant pour vous raccompagner à la porte de mon bureau, je la referme, vous laissant vaquer à vos occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Je m'en alla voir Jonathan pour l'aider sur le plan du bâtiment qu'il m'avait demander avant d'aller briefer mon équipe, si tenté qu'elle soit là
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

J'arrive devant la bureau de Lemansky.
Je frappe du poing en attendant qu'il me laisse entrer.

J'ai envoyé les détails de l'opération à Tina qui a surement déjà du les faire suivre à Teddy, Randy et Julio.

Après cet entretien, j'organiserais un mini briefing avec mes hommes dès que j'aurais eu les infos supplémentaires sur les sites et le nombre de personnes q'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:13

J'arrive a la suite avec mes hommes et tombe sur Wolfgang, je salus brievement celui ci sans mot dier qui note l'irrtation qui se lit sur mon visage, mes 3 hommes restent derriere moi, et on s'appuie tout les 4 sur un pan de mur attendant patiement notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:18

Un signe de la main à travers les portes vitrées pour laisser entrer Mr Rabens, puis monsieur Sinise qui ne va pas tarder, j'imagine...
Sur le bureau, une étrange boite noire attire les yeux, autant que l'autocollant "secret défense" collé dessus. Sur le mur, un panneau LCD diffuse CNN.
Le Dogue joue pour le moment avec des post-it, qu'il colle les uns après les autres sur le bureau.

Messieurs, si vous voulez un café...

Une machine à expresso est effectivement disposée dans un coin de la pièce, et deux tasses sont remplies d'un café noir dont vous savez qu'i lest succulent. Contrairement aux cafés américains typiques, vous ne trouverez ni crème liquide, ni sachet de chocolat en poudre, ni sucre blanc. "Une petite cuiller et du sucre roux, et je rivalise avec Zeus", avait un jour cité Le Dogue pour paraphraser Epicure.
J'attends ensuite que vous soyez confortablement assis tous les deux, pour pouvoir parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:34

J'arrive devant le bureua du dogue et frappe légèrement avant d'entrer.

Je fit un rapide signe de la tête à Wolfgang et regarde les 4 hommes dans le coin de la pièce. Puis je me dirige vers un des fauteuils à côté de Wolfgang et attend que le dogue prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Quand Lemansky me fait signe d'entrer, je suis très intrigué par les 4 hommes attendant devant la porte avec Saito Kusanagi, que je connais de vue par le biais de Ryak.

Je réponds au signe de tête de Mac en rentrant dans le bureau.

Je me dirige aussitôt pour me servir une tasse de café, puis vais m'asseoir pour écouter Le Dogue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:48

Et bien voici que tout le monde se pointe en même temps. Une petite seconde, messieurs, dis-je d'un air poli à messieurs Rabens et Sinise. Puis j'ouvre la porte du bureau pour accueillir tout ce petit monde. Je deviens alors assez froid, et vous pouvez sans problème entendre la courte conversation...

"Vous, vous, et vous, en salle de repos. Vous serez appelés.Vous, Kusanagi, avec moi."
Je fais rentrer le quatrième individu, sans le moindre salut, et vais me rassoir nonchalamment.

Bien. Je vais faire les présentations officielles - même si ça me gonfle et que vous vous connaissez déjà - Mais Monsieur Kusanagi, voici l'agent Sinise, responsable de l(unité tactique d'intervention lourde, et l'agent Rabens, responsable de l'équipe d'intervention légère Alpha.
Messieurs, l'agent Kusanagi travaille avec l'agent Ryak dans l'Unité légère Bravo.

Suite à ce que nous appellerons "un mot de sa maman", nous mettrons de côté l'agent Ryak et son retard matinal, pour nous focaliser sur cette mission. L'agent Kusanagi le remplacera pour cette mission. Je n'ai pas encore confirmation de la durée de ce "merveilleux mandat"...

Bref. Revenons à la mission...

Monsieur Kusanagi, laissez-moi vous briffer brièvement.
Un groupuscule néo-nazi a dans le collimateur notre bien aimé sénateur Peterson, qui se présente aux primaires démocrates d'ici trois jours. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est afro-américain. Bref ! Nous montons en place une opération sur deux fronts: deux sites: A et B où seront normalement présents nos fachos si les ressources déployées par Mlle Scott sont exactes.

Voilà l'enjeu: nous avons une équipe de 12, deux équipes de 5, un repaire de gentils fachos, un repaire de méchants fachos, une opération à mener, et trois chefs d'équipe...

Vous allez me pondre un plan correct qui se basera sur le timing et les affectations. Je veux un topo complet de ce qu'il se passera à partir de 6h AM demain matin. Qui fera quoi? Et quand le fera-t-il ?
Vous avez 10 minutes.


Puis vous laissant là, un peu penauds j'imagine, je quitte la pièce. Avant de refermer la porte, je lance un :
"Bienvenue dans l'équipe, Monsieur Kusanagi".
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:20

Je regarde Kusanagi puis Wlofgang

-Bon et bien il faut faire vite, Wolf je pense qu'on peut reparler de ce qu'on à dit au brief tout à l'heure et comme ça M.Kusanagi sera au courant de notre début de plan qui est bien entendut à pofiner
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:30

J'ecoute attentivement M. Lemansky avec Attention. Si l'absence de Ryak m'a d'abord irrité ce matin, je m'en rejouis maintenant, vu que je recupere sa place.

" Bien monsieur "

Apres le topo, je me retourne vers M Sinise et M Wolfgang.

" On a pas beaucoup de temps, il faut faire cela vite. Si vous avez deja un plan d'action, puis je y avoir acces pour voir comment y incorporé mes hommes, ainsi que les informations recupérées par nos analystes histoire que je puisse y voir plus clair sur la situation. "
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

Je regarde Saito

-Avec Wolfgang, nous avons proposer tout à l'heure dans la réunion qu'il serait bien que l'équipe alpha de l'unité d'intervention légère aille sur l'endroit où il y aura le plus de monde sachant que le groupe alpha sera accompagné de mon groupe alpha et charlie. Quand à toi Saito tu pourrais aller sur l'endroit où il y aura moins de monde sachant que je met à ta disposition mon groupe bravo. Après pour les cibles qui nous sauront donner, nous devons attendre le rapport d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

J'écoutais avec attention le plan mis au point par mes collegues, et me levant j'alla me chercher une tasse de café. Je fis signe a mes hommes d'attendre dehors, ce qui se passait ici n'était plus de leur ressort et il serait tenu au courant en temps voulu.

Une fois qu'ils fussent sortit, je me rassis et regarda a mon tour Mc Sinise.

" Il est bien sur evident que chacune des unité legere ira sur un site, mais je ne sais pas si il est bon d'envoyer directement vos unité lourdes. Je ne sais pas la quantités des informations que nous avons pour le moment, mais si l'une des deux bases est un leur, une unité lourdes ne sera peut etre pas suffisante. "

Je regardais alors Rabens qui commandait l'autre unité équivalent a la mienne.

" Je pense qu'il serait judicieux d'envoyer de nos hommes en reconnaissance un premier temps sur chaque lieu, leur joujou electronique sont bien sympa, mais je ne fais confiance qu'a un homme qui a l'experience du terrain. Nous pourrions entreprendre cela de suite, en attendant des informations de Melle Scott pour appronfondir notre plan. Qu'en pensez VOus M. Wolfgang ? "


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:55

- Il n'y a pas vraiment besoin de reconnaissance qui devras être faite par des hommes de la tactique légère, les images sattelites que nous avons eu par Mlle Scott et les informations supplémentaires qui doivent arrivé très bientôt suffisent, d'autant plus que nous devrions avoir également les rapports de la police local. Alors il est inutile d'envoyer des hommes sur place en reconnaissance au risque de se faire voir par les hommes de ce groupe néo-nazis et donc de faire échouer la mission de demain
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:56

[ Une petite précision sur les différents codes des équipes de terrain.

L'équipe d'intervention lourde compte 10 hommes et est divisé en trois groupes : Alpha,bravo (les groupes d'assauts) et charlie (support/sniper).

L'unité tactique d'intervention légère dirigé par Wolfgang est composé de 5 agents et à pour code Delta.

L'unité tactique d'intervention légère dirigé par Saito est composé de 4 agents (en l'absence de Ryak) et à pour code Omega.

Voili, voilou ....]
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la Cage du Dogue Empty
MessageSujet: Re: Dans la Cage du Dogue   Dans la Cage du Dogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Cage du Dogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Dogue:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Poste d'opération-
Sauter vers: