24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Day 1] 07:00 - 08:00 Sectrans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1] 07:00 - 08:00  Sectrans Empty
MessageSujet: [Day 1] 07:00 - 08:00 Sectrans   [Day 1] 07:00 - 08:00  Sectrans Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

Embarqué dans quatre SUV de couleur noires, les membres de l'équipe d'intervention dirigée par l'agent Sinise font route vers le Bronx.
C'est l'heure où les New Yorkais se dirigent vers leurs travails et la circulation devient de plus en plus dense mais ça roule encore.

Situé sur la 42 éme rue, dans le Bronx, les locaux de Sectrans sont constitués d'un banal entrepôt dans une zone industrielle. Un grand hangar avec des quais pour charger les canions.

Le trajet ne vous prend qu'une vingtaine de minutes.


[Day 1] 07:00 - 08:00  Sectrans Sectra10

[Comment procédez vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1] 07:00 - 08:00  Sectrans Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 07:00 - 08:00 Sectrans   [Day 1] 07:00 - 08:00  Sectrans Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

J'examine en détails les plans de l'entrepôt donné par Jo et je contact les autres SUV par radio

- Ok les gars. L'entrepôt est situé à la 42eme rue dans le Bronx. On s'arrêtera une rue avant pour ne pas risquer de se faire prendre en arrivant devant les locaux. Il y a 4 entrées, je veux 2 hommes à chaques entrées et les 2 snipers positioné sur un immeuble en face pour surveiller les alentours et nous couvrir. Nous devrions avoir pas loin de l'entrepôt l'unité d'hélico de l'air force qui pourront intervenir au cas où ça tournerait mal, ce que je n'espère pas. N'oubliez pas les maitres mots, prudence et efficacité, je compte sur vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 07:00 - 08:00 Sectrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Day 1] 07:00 - 08:00 : Briefing sur Sectrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Le terrain-
Sauter vers: