24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les 2 premières heures.

Aller en bas 
+3
Jonathan Cirvilleri
Wolfgang Rabens
jason-bourne
7 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:10

J'ouvre ce sujet pour permettre à chacun de donner ses impressions sur les 2 premières heures qui viennent de s'écouler.
Je ferais de même à la fin de chaque série de 2 heures.
Vous en avez pensé quoi ? Vos critiques, félicitations, congratulations, déceptions ?
Que vous soyez joueurs (bien sûr que j'attend vos commentaires !) ou simple lecteur, vous pouvez tous intervenir...

N'hésitez pas à me dire ce que vous plait ou ce qui ne vous plait pas. Les points que vous avez du mal à gérer ou les choses que vous voudriez changer, améliorer.


Pour ma part, je vous remerci tous pour votre implication dans la partie. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous.
Pour un début, je trouve que cela se passe plutôt bien. Cependant je trouve que vous ne communiquer pas assez entre vous. Les informations dont disposent chacun ne sont pas toujours bien centralisés et utilisés par tous.
Mais vous vous débrouillez bien quand même mais n'oubliez pas, c'est juste le début, le pire est à venir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

Sans surprise, je te félicite car en lisant les résumés, on prend vraiment consicence du travail de scénarisation que tu fais et ça doit pas etre simple étant donnée que l'histoire peut évoluer dans n'importe quel sens ! Wink

Par contre, et là je suis un peu frustré, je n'ai jamais eu d'information explicite comme quoi il pourrait y avoir une taupe au sein de l'équipe de la gare Neutral Neutral
C'est embêtant car du coup j'ai fais sans savoir cela alors que ça aurait pu amener à d'autres opportunités... Rolling Eyes

Sinon rien a ajouter, perso je m'amuse bien, mais après l'absence prolongée de la plupart des membres se ressent forcément. Même s'ils reviennent, le temps qu'ils se remettent dans leur personnage...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Et bien moi j'ai trouvez les deux premieres heures vraiment tres bien, on a vraiment bien commencer, comme dit wolfgang si dessus, c'est vrai que moi j'ai decroché a un moment car c'etait en cul de sac, mais super bien remit sur les rails... Enfin moi j'adore a fond tout comme la serie et les livres (d'ou quelques reference de nom je remarque) mais moi j'adore et j'ai deja envie de commencez la 3eme... j'ai super envie alors en avant que cela commence...

Bien a tout le monde et surtout a JASON bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:43

C'est vrai que l'absence ou l'abandon de certains participants ont un peu perturbé le déroulement de la 2éme heure.

Cela fait parti du fonctionnement des pbf. Certains joueurs sont parfois moins disponible, d'autres abandonnent et de nouveaux joueurs rejoignent les parties en cours.
Après, le MJ n'a plus qu'a composé Very Happy

Pour la 3éme heure qui va débuter, l'action devrait se recentrer sur les joueurs les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

jason-bourne a écrit:
Pour la 3éme heure qui va débuter, l'action devrait se recentrer sur les joueurs les plus actifs.

Je suis prêt ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

moi aussi :p mais depeche suis impatient que sa recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Alors moi pour ces 2 premières heures j'ai pris un véritable plaisir à y participé. Je viens chaque jours ( enfin moins en ce moment pour des raisons politique) pour voir s'il y a du nouveau sur les différents missions en cours. Bien sur je regarde mon côté avant.

Par contre, c'est vrai que certains sont absent mais je me doute qu'il est pas évident pour tout le monde de venir tout le temps sur le forum pour jouer.

J'ai hâte de commencer la 3eme heure
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Stokes

Mattew Stokes


Nombre de messages : 23
Age : 43
Nom du Joueur : Cerbère
Poste : Analyste de terrain
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Bonne rencontre,

Je suis désolé de n'être pas plus présent mais pour l’instant mais j’ai un peu de mal à tout boucler. Je vais essayer de poster plus souvent … Néanmoins, monsieur le MJ, si tu vois que je traine de trop pour répondre n’hésite surtout pas à jouer mon personnage.

Amicalement,
Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:33

Effectivement, il m'arrive de faire jouer un personnage pour éviter de bloquer tout le monde en cas de courte absence.
Par contre, je préfère quand même ne pas avoir à le faire et que chaque joueur puisse interpréter son personnage comme bon lui semble.
En régle générale, quand je dois jouer un PJ, je me contente d'actions mineures qui ont peu d'incidence sur la partie mais qui permettent aux autres d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:46

J'aime bien mon rôle de superviseur bougon ... Au final, je ne suis pas si important que ça, puisque je ne fais qu'influencer mes hommes sur ce qu'ils doivent faire je pense.
J'attends deux choses, en vérité :
- La confrontation avec Kusanagi bien sûr. J'espère que mon personnage se trouvera dans une de ces situations où un choix cornelien s'offrira à lui, au détriment de ses préjugés et de ses préceptes... du 24, quoi !
- Le moment où j'entrerai "en jeu". Par là j'entends le moment où je surprendrai des gens, où je taperai du poing sur la table. Peut-être pas pendant l'heure 3, mais... Oh oui ! Ca devrait bien arriver avant la fin de saison ! :-p

Sinon, rien à dire Jay" ! Tu fais du super boulot, malgré les absences que je sais difficiles à gérer en PBF. Enfin ... Les absents font de bonnes cibles sacrifiables, hein, petit coquin!

Allez, hop hop ! De retour derrière son panneau de contrôle, le Dogue !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ducain

Paul Ducain


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angers
Nom du Joueur : Paul Ducain
Poste : Analyste
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:37

Je n'aurai jamais imaginé que ça pouvait créer autant de complicité entre les joueurs. En tout cas, je suis content de faire partie de l'aventure ! Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les 2 premières heures. Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les 2 premières heures.   Vos impressions sur les 2 premières heures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les 2 premières heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1-
Sauter vers: