24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etat d'avancement du Day 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

Retrouvez le résumé des évenements se déroulant au coeur de la cellule anti terroriste de New York.

Heure 1 : de 05:00 à 06:00

Toute les agents de la cellule anti terroriste sont réunis dans les locaux de la cellule. Une importante opération d'interpellation, menée conjointement avec les forces de police de New York , se met en place.
L'équipe des analystes, menée par Anna Scott et épaulée par l'agent Cirvilleri et Mitnick, travaille sur l'analyse de cibles de la CTU.
Les interpellations visent un groupuscule néo-nazis, suspecté de préparer un attentat contre le candidat noir, le sénateur Norman Petersen, candidat aux primaires démocrates.
Les agents de la cellule doivent intervenir sur 2 sites simultanément. Le premier, une maison dans la banlieue proche de New York, le second, un immeuble situé dans le Bronx.
Les 2 sites ont été placés sous surveillance (images satellites, écoutes téléphoniques) par les analystes, afin de fournir le maximum d'information aux équipes de terrain, commandé par Tyvan Lemansky, surnommé "Le Dogue".
05 : 30, les équipes de terrain ont pris position aux abords de leurs objectifs. Une première équipe regroupant une partie des membres de l'équipe d'intervention lourde dirigée par Mac Sinise et les membres de l'équipe delta dirigée par Wolfgang Rabens, interviendra sur la maison.
La seconde équipe constitué du reste des membres de l'équipe lourde et de l'équipe Oméga dirigé par l'agent Saito Kusanagi qui interviendra sur l'immeuble.
05 : 40, les analystes interceptent un appel de Ben Hastings à sa soeur. Ben Hastings est le leader de Race Pure. Il doit arriver en gare de New York à 06:25.
05:55, alors que les équipes de terrain se mettent en place pour lancer les assauts, la soeur d'Hastings quitte la maison.
L'agent Rabens et son équipe la prennent en filature, espérant remonté jusqu'au frère, laissant l'agent Sinise et son équipe menet l'assaut.

Heure 2 : de 06:00 à 07:00

06 : 00, les équipes de terrain lance l’assaut des 2 cibles. Dans la maison, les suspects sont surpris en plein sommeil et malgré un léger accrochage, tous les suspects sont neutralisés. A l’immeuble du Bronx, l’assaut se termine par la mort d’un suspect qui avait ouvert le feu sur un agent de la cellule. Les autres suspects sont interpellés sans heurt.
Commence la fouille des locaux qui permet de découvrir dans le garage de la maison, un van contenant trois containers à lance missile dont deux sont vides de leur contenu. Le van, les containers et les suspectés appréhendés sont conduits à la cellule afin d’y être interroger.
Dans l’appartement, les agents découvrent des ordinateurs connectés à un curieux système de protection. Les suspects subissent un interrogatoire musclée sur place et l’agent Mitnick est envoyé par la cellule pour analyser le contenu des ordinateurs.
Pendant ce temps, l’équipe delta poursuit sa filature de la sœur d’Hastings qui les conduit à Grand Central Station, la principale gare de la ville de New York.
Sous le commandement de Wolfgang, aidé par l’agent Stokes, un analyste de la cellule habitué aux opérations sur le terrain, l’unité delta se déploie dans la gare pour procéder à l’interpellation de Ben Hastings, de sa sœur et d’un complice qui les accompagne.
06 :25, le train d’Hastings arrive en gare, les agents se préparent à l’interpeller quand les suspects sont avertis par une complicité au sein de l’équipe de sécurité de la gare.
Les suspects profitent de la foule pour s’enfuir vers un parking de la gare.
A la cellule, les analystes travaillent le plus rapidement possible pour aider les équipes de terrain. Ils localisent les Hastings grâce à leurs téléphones portables.
Wolfgang part à leur poursuite mais tombe sur leur complice. Il est obligé de le tuer pour protéger sa vie.
De son côté, l’agent Sinise tente de faire parler les suspects, en vain, mais il parvient tout de même à obtenir des informations de la petite amie d’un des suspects. Un des lance missiles serait dans le coffre de la voiture de la sœur d’Hastings.
06 : 50, Dans le Bronx, Kevin Mitnick arrive au pied de l’immeuble au moment où une fusillade éclate entre un membre de Race Pure et des hommes de l’unité lourde d’intervention. Kevin se retrouve mêler à la fusillade et il est prit en otage par le suspect qui s’enfuit à bord du véhicule de la cellule.
L’agent Kusanagi part à leurs poursuites, guidés par la balise gps installés dans le véhicule de la CTU.
A la gare, les suspects sont repérés grâce à leurs téléphones et isolés dans un local technique du parking. Wolfgang tente alors de les en faire sortir sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:00

MAJ effectué.

Les évenements s'étant déroulés durant le 2éme heure ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux encore plus de suspens yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

Excellente initiative, qui permet à tous de comprendre et savoir ce qui passe Smile

Moi ça m'a bien aidé car j'avoue que faisant ma mission de mon côté, j'ai pas trop cherché à savoir ce qu'il advenait de Sinise, Kusanagi et autres !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

D'un côté, c'est normal. Tu étais concentré sur ta mission et tu n'avais pas le temps de t'occuper des actions de autres.
Cependant, des éléments qui t'auraient été peut être utile, ne sont pas parvenus jusqu'à toi.
Mais dans le feu de l'action, je pense que c'est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Paul Ducain

Paul Ducain


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angers
Nom du Joueur : Paul Ducain
Poste : Analyste
Date d'inscription : 20/12/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:21

C'est génial! Étant donné que je n'ai pas participé à ces deux premières heures ça me permet de bien comprendre et de fixer les évènements qui se sont déroulés.
C'est bien parti en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:43

Paul Ducain a écrit:
C'est génial! Étant donné que je n'ai pas participé à ces deux premières heures ça me permet de bien comprendre et de fixer les évènements qui se sont déroulés.
C'est bien parti en tout cas ! Smile

Bienvenue Paul Ducain Wink

Oui c'est clair c'est très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:55

bienvenue paul cooool un nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ducain

Paul Ducain


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Angers
Nom du Joueur : Paul Ducain
Poste : Analyste
Date d'inscription : 20/12/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

Ouais très bonne initiative de faire le résumé au fur et a mesure, car j'essaye de me mettre a jour par rapport aux autres missions mais quand j'ai peu de temps je ne lit pas les messages de tout le monde.

Et bienvenue parmis nous Paul Ducain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'avancement du Day 1 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du Day 1   Etat d'avancement du Day 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'avancement du Day 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: CTU NY Saison 1-
Sauter vers: