24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Day 1] 05:00 - 06:00

Aller en bas 
+4
Mac Sinise
Anna Scott
Wolfgang Rabens
jason-bourne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:38

05 :00

Novach quitte son bureau et descend l’escalier qui le conduit au poste d’opération. Arrivé à la cellule depuis une demi heure, il a rejoint son bureau pour y consulter les derniers rapports de la nuit.
Il s’avance en direction de ces deux responsables et les salue rapidement.

« Melle Scott, Mr Lemansky. Il est l’heure ! »

Il jette un regard circulaire sur les personnes présentes, comme il a l’habitude de le faire, détaillant chacun rapidement afin de prendre la température de ses troupes, avant de s’adresser à tous :

« Mesdames, messieurs, dans un peu moins d’une heure débutera l’opération « Carré Noir ».
A 06 :00 sera lancé un vaste coup de filet visant à démanteler un gang nommé Race Pure soupçonné de préparer un attentat visant le sénateur Petersen.
Cette opération, mené conjointement avec le NYPD devra conduire à l’interpellation d’une trentaine de membres de Race Pure.
Nous avons à intervenir sur 2 objectifs. Vous avez eu les rapports détaillés des 2 lieux d’interventions et vous savez ce que vous avez à faire. Cependant je tiens à insister sur quelques points de l’opération.
Premièrement il est absolument impératif que toutes les interpellations soient parfaitement coordonnées et débutent en même temps. Le moindre décalage d’une opération pourrait compromettre toutes les autres.
Deuxièmement, c’est une opération d’INTERPELLATION. Agissez avec fermeté mais n’ouvrez le feu que si vous ne pouvez faire autrement. Ne faîtes usage de vos armes qu’en cas de légitime défense ou pour protéger un de vos coéquipiers. Je sais que vous connaissez tous parfaitement cette règle mais je tenais à le préciser.
Troisièmement, ne sous estimez pas les membres de Race Pure. Ce sont des individus violents et prêt à tout.

Sur ce, au travail !! »


Puis s’adressant à Lemansky :

« Que vos hommes se déploient sur leurs lieux d’interventions. Qu’ils soient prêt pour l’heure mais qu’ils restent à distance et discret en attendant mon feu vert. »

Il se tourne vers Melle Scott :

«Veuillez relancer une dernière fois le protocole 24 et assurez vous que les dernières informations soient transmises sur le terrain. »

Il se recule alors d’un pas et vous laisse travailler mais reste présent afin de superviser les opérations.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:41

Je regarde la maison.
Nous sommes maintenant au coeur de l'opération.
Il faudra a tout prix éviter de tirer.

Je regarde Mac. On s'échange un regard qui traduit bien la tension présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:41

Bien Monsieur c'était prévu

Je me retourne vers Cirvilleri

Mr Cirvilleri, lancez le protocole 24 immédiatement je veux le rapport dans les 10 minutes... Allez messieurs action... Le protocole ayant une durée d'exécution d'une moyenne de 13 minutes vous relancerez ce protocole à 4h40 afin d'avoir l'information la plus fraiche pour nos hommes sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Je regarde Wolfgang, pas besoin de mot pour se faire comprendre entre nous deux

Je regarde une dernière fois les collègues qui resteront ici à nous guider dans notre action et rejoint mes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

Je me retourne et rejoins mon poste d'intervention.
Par radio, à toutes les équipes:
"Messieurs, je ne veux aucune bavure. Tout le monde sous cagoule. Pas d'acte inconsidéré.
C'est une mission facile, mais probablement médiatique. N'usez de la force qu'en dernier recours. Je veux que chaque fusil à pompe soit chargé à la balle en caoutchouc. Prévoyez des calmants pour le chien de la maison. Soyez infaillibles... Sans quoi je vous le ferai payer. Je veux de l'Excellence. De la Perfection. Il n'y a que comme ça que je travaille.

Au boulot. je vous veux sur site dès que possible. Restez à plus de 50 mètres, et postez les lunettes de l'équipe Charlie à assez bonne distance.

Bonne chance, messieurs.


Puis je me concentre sur les équipes de Kusanagi.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

05 :10...
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Saito Kusanagi

Saito Kusanagi


Nombre de messages : 44
Age : 39
Nom du Joueur : Saito Kusanagi
Poste : Chef de l'unité légère omega
Date d'inscription : 15/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:23

Je rentre dans le batiment, suivis par l'agent Ralston, derriere nous 4 des membres de l'équipe d'assaut de l'agent Monroe. Ajustant le chargeur de mon revolver, je retire la sécurité, et ajuste mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

La tension est a son comble à la cellule.

Jon? T'es pret?

Je fixe Anna dans son bureau. Je la vois vérifier les derniers détails.

Personellement, je suis pret à réagir à chaqun de ses ordres. Je connais le protocole par coeur mais tout le monde sais à la Cellule et cela mieux que n'importe qui, qu'un imprévu est toujours possible. Et à ce moment là il faut pouvoir réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:16

oui ok et c'est parti...

je met en route le protocole 24 avec mitnick

let's go
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

*Plop*

Un message apparait sur mon écran.

Jon! Je vais avoir besoin de toi.

Je viens de recevoir un message sur mon poste généré par le programme qui gère les écoutes téléphoniques. J'ai besoin de quelques minutes pour savoir si c'est important ou pas. Je peux compter sur toi pour garder un oeil sur la liaison satellite? Si tu es d'accord je t'envois le protocole 24 sur ton poste.


Si la réponse de Jon est positive alors je lis le message que j'ai reçu. Je fais attention que tout soit clean pour reprendre le controle de la procédure 24 en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

oui ok je te gere ton poste les minutes que tu as besoin, mais ne traine pas... Ici le scan est complet sur mon poste.

J'ai les Plans du batiment, ainsi que de la maison. j'envoie les plans sur l'ecran geant qu'il y a dans la salle des analystes. pour avoir un oeil dessus tant que je remplace Kevin un petit moment.

Allez kev let's go...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

J'ouvre le message.

Il s'agit d'une conversation téléphonique enregistré il a 9 minutes entre le présumé chef de Race Pure, Ben Hastings et sa soeur Julianne.

Ben Hasting y confirme un rendez vous avec elle pour 6h25.

Je me dépeche de contacter Anna Scott par téléphone pour lui transmettre le message.

Melle Scott. Je viens d'intercepter une conversation entre Ben Hasting et sa soeur.

Je vous transmet la conversation sur votre poste.

Enregistrement de la conversation :
« - Allo !
- Oui, c’est moi. Je t’appèle pour t’avertir que comme prévu, je serais là à 06 :25.
- Je serais là. On se retrouve comme prévu.
Oui, à toute à l'heure. »


Cet appel est peut etre sans importance, mais mon instinct me dit qu'il y a une piste à creuser. Notement l'heure 06:25, je trouve cette précision choquante.
Je suis d'avis d'envoyer le NYPD à la recherche de Melle Julianne Hasting pour procéder à son arrestation afin de connaitre le lieu du rendez vous. Qu'en pensez vous?
L'appel a été reçu par son téléphone portable, je suis sur le protocole 24, mais si vous jugez que c'est une piste à creuser je peux le mettre de coté quelques instant afin de localiser la provenance de l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:23

Faites cela Mr Mitnick localiser l'appel balancer le protocole 24 sur le post de Mr Cirvilleri. En ce qui concerne l'interpellation je ne prefere pas passer pas le NYPD... Tenez moi au courant le plus tot possible

j'appel Mr Lemansky

Mr Lemansky du nouveau, un appel non encore localisé de Hastings il semblerait qu'il ait un rendez vous à 6h25 cela me semble étrange comme heure de rendez vous Mr Mitnick localise l'appel avez vous une équipe disponible pour agir dans les plus bref délai?

(j'attends bien entendu la réponse et après je sonne a Cirvilleri.)

Mr Cirvilleri, vous avez accès au écoute téléphonique de Hastings, je veux toute les heures de ses rendez vous et plus particulièrement ceux donné à sa soeur je reprends le protocole 24 sur mon poste. j'ai besoin de cela dans les 5 minutes suivante Action!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:57

Avec calme

Pas de changement de plan. Monsieur Mitnick sera interpelé à 6h00 précises. Si vous voulez que nous arrêtions sa soeur, trouvez lui des charges, ou de quoi la soupçonner de terrorisme, ne serait-ce que passif.
Sans quoi, c'est une citoyenne comme une autre.
Mais c'est une bonne piste que je ferai une erreur d'écarter totalement, Mlle Scott. Tenez-m'en informé, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:27

(aussi insomniaque que moi a ce que je vois Very Happy et aussi c'est Hastings que l'on veut arreter si on veut arreter Mitick il est juste au bureau en dessous Very Happy Very Happy)

Mr Lemansky?? il n'est pas question d'interpeler la soeur d'Hastings. Mais si celui-ci a réellement rendez-vous a 6h25 il ne sera peut-être pas dans l'un des deux site. Permettez-moi de vous rappeler que Hastings n'a pas été localiser formellement sur aucun des sites. Après triangulation de l'appel je vous recontact


(Et bien entendu je suis calme aussi Very Happy nos stress nous sommes au chaud a la cellule nous Very Happy quoi que ça explose parfois les cellules aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

J'ai bien compris.
Mais je vais devoir gérer les interpellations sur le terrain. Dès que l'une des deux équipes a fini, je l'envoie où bon vous semble, Mlle Scott. Mais pour le moment les effectifs sont réduits de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:42

[Moi je me stress un minimum]

Via le telephone de la cellule

Anna, Je t'envoie les données du protocole 24 alors, Je me concentre sur les appels téléphonique, sa devrai allez très vite.

J'entre dans la base de donnée téléphonique.

J'analyse les appels emis/reçu de Ben hastings et Julianna Hastings je vous previens dès que j'ai la liste des appels.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:30

05:22....
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

Je Prend le telephone et sonne dans le burreau d'Anna.

Il n’y a pas d’archive de communications de Ben Hastings.
Ben
Hastings est passé dans la clandestinité, il y a 1an et demi. Il était
alors recherché pour le meurtre d’un officier de police.
Depuis qu
‘il est passé dans la clandestinité, aucun numéro de téléphone ou de
portable n’a pu lui être attribué, jusqu’à il y a quelques minutes. Une
conversation de quelques secondes avec sa sœur qui a permit au
programme de reconnaissance vocale de l’identifier.

Julianne
Hastings est la sœur de Ben Hastings. Son portable fait partit des
numéros mis sous écoute dans le cadre de l’opération à venir.
Elle
est membre de race pure et est soupçonné d’avoir pris les rênes du gang
en l’absence de son frère. Cependant, cela n’ a jamais pu être prouvé.


Je m'arrete un instant et reprend

Je vais reprendre le protocole pour vous decharger...


Les operations vont bientot commencer, vous decendez avec nous pour pouvoir dirigé via les ordinateurs ou vous regarderez les Ecrans geant de la salle des analystes via la vitre de votre burreau?

ensuite je raccroche et reprend vite le controle du P24

Kevin, ca y est, on va être dans le feu de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:52

Je reprend le téléphone et téléphone a Anna.

J'ai le termique de la maison je pourrai epaulez l'equipe de Mac via la cellule



Mais imposssible pour le batiment... et meme via triangulation des portables c'est impossible... Il faut trouvez une solution... Sinon il devrons faire au Pif et sa sents le desastre... Il faut obligatoirement un analyste sur le terrain pour au pire un infra-rouge.


j'hesite a appeler Mr Lemansky...

*Mais je ne le fais pas... Anna lui en parlera surement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

J'interpelle Jon au moment où il est au téléphone avec Anna.

J'ai du nouveau concernant la localisation des portables des Hastings.

Le portable de la sœur est toujours allumé et elle se trouve dans la maison que Mac et Wolf s'apprêtent à attaquer. Fais en part à Anna. On doit faire de Julianne Hastings une cible prioritaire. On suppose que c'est elle qui a prit la direction de Race Pur par intérim alors que son frère se cachait. Elle est notre seule véritable lien avec Ben Hastings.

Concernant le frère j'ai besoin d'un peu plus de temps. Il a coupé son portable juste après l'appel et le rend maintenant indétectable. Tout ce que je sais c'est qu'il était dans le New Jersey et qu'il se déplaçait.
Demande à Anna si elle m'accorde plus de temps à la recherche de Ben Hasting ou si je dois reprendre le protocole 24. Je n'aurais pas le temps de faire les deux. Avec nos hommes sur le terrain il serait plus prudent de se focaliser sur la mission.
En même temps si on se dépêche pas de trouver Ben Hasting, vu qu'il se déplace, je ne pourrais plus retrouver sa trace.


Je suis en stand by prêt à réagir rapidement à la décision d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:19

Vu que Anna est tjrs au téléphone je lui explique se que Kevin viens de m'apprendre.

Anna ... (je raconte pour pas ecrire 2 fois la même choses)

Je pense qu'il serai judicieux que Kevin continue

Je me retourne sur Kevin

Donc si elle est dans la maison, Pour la localisé, je peu faire une triangulation cellulaire pour la repéré? je le fait

Je branche L'interphone pour que Kevin entende se que Anna va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

05:28...

Novach se lève sur poste de travail où il avait pris place pour consulter les derniers dossiers qui lui parviennent au fur et à mesure.

"Mesdames messieurs, je vous demande un instant d'attention ! "

Il marque une courte pause afin de s’assurer que tout le monde l’écoute.

"A la vue des dernières informations qui viennent de nous parvenir, je vous demande de considérer la localisation et la capture de Ben Hastings comme un objectif prioritaire. Les opérations d'interpellation se poursuivent mais je veux que nous nous concentrions également sur Hastings.
Mr Mitnick, retrouvez d’où Hastings à passer son dernier appel et éventuellement où il se trouve à l’heure actuelle.
Que les autres analystes restent concentré sur les opérations en cours.
Melle Scott, je vous laisse coordonner vos équipes pour mener ces 2 objectifs en simultané.
Mr Lemansky, réétudiez la configuration de vos équipes pour pouvoir, le cas échéant, libérer des hommes afin de procéder à la capture de Hastings.

Que tout le monde se remette au travail. Merci "


Puis il s’approche de ces 2 responsables pour étudier la situation plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

05:24 (je me suis permis de mettre l'heure car j'ai eu une absence pour porter mais que je voulais le mettre et que ca reste en rapport avec se que Novach va dire après.

Bien Mr Cirvilleri... très bien

Un petit instant de réflexion

Je place en conférence Cirvilleri et Mitnick

Messieurs, la grande messes commence... Donner moi le protocole 24 je m'en charge pour la dernière exécution. Mr Cirvilleri, occupez vous de la liaison avec l'agent Stokes qui est sur le terrain il doit se rendre vers le bâtiment car nous avons les information nécessaire pour la maison. Attention Mr Cirvilleri même dans cette situation, je veux que vous me fassiez part de toute manquement professionnel de la part de l'agent Stokes. Après cela vous temps reprenez le travail de Mitnick afin de superviser l'opération de la maison il a une vision thermique de précision. Une fois cela fait reprenez contact avec moi au plus vite. Mr Mitnick je pense qu'essayer de localiser Hastings est une priorité vous disposez de tout votre temps et moyen pour le localiser précisément. Focalisez vous sur Hastings. Je descends auprès de vous pour facilité la communication.

Quand Novach parle au moment ou il parle de l'équipe qui doit se ternir prêt j'ai un petit sourire apres tout ca fait 30 minutes que je l'avais dis a Lemansky. dés qu'il s'est tu je dis a mes analystes


Messieurs c'est exactement ce que nous faisons, rien ne change... nous continuons... Mitnick des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Très bien.

Dans ce cas, après avoir passé un message aux agents de terrain, j'appelle le NYPD depuis l'un des téléphones. Je tente de dépêcher le plus de monde possible sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Day 1]  05:00 - 06:00 Empty
MessageSujet: Re: [Day 1] 05:00 - 06:00   [Day 1]  05:00 - 06:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Day 1] 05:00 - 06:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Poste d'opération-
Sauter vers: