24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques minutes avant ....

Aller en bas 
+3
Jonathan Cirvilleri
Anna Scott
jason-bourne
7 participants
AuteurMessage
jason-bourne
Admin
jason-bourne


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nom du Joueur : Jason Bourne
Poste : MJ
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

04 :59…..

La tension monte au sein de la cellule.

[Avant le lancement de l’opération, je voudrais, pour chacun d’entre vous , que vous m’indiquiez :

Pour les analystes et Anna :
Où êtes vous ? Sur quoi travaillez vous ?

Pour les agents de terrain et Mr Le Dogue :
Sur quelle cible vous déployez vous ? Avec quels effectifs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://24-online.forum-actif.net
Anna Scott

Anna Scott


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Charleroi
Nom du Joueur : Killmort
Poste : Responsable de l'intelligence
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:14

Je suis à mon poste avec mes différents écran de contrôle dont un est coupé en deux pour voir ce que font les deux analystes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cirvilleri

Jonathan Cirvilleri


Nombre de messages : 137
Age : 44
Nom du Joueur : Agent Jonathan Cirvilleri
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:35

J'ai terminer la recherche des plaques d'imatriculations que j'ai envoyé a kevin pour trouvez leurs proprietaires et je re-fais un scan des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dogue

Le Dogue


Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Las Vegas, Nevada
Nom du Joueur : SPPAJ
Poste : Responsable des Opérations
Date d'inscription : 10/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

[Clôture les posts précédents, Jay', et verrouille les pour empêcher qu'on se perde trop en blabla ...]


A mon poste de contrôle, assis sur un fauteuil immense, j'ai une oreillette-micro très légère sur l'oreille droite, et le regard déterminé, fixé sur un écran mural, à la vue de toute la cellule . Cet écran se compose d'une dizaine de vidéos. De l'autre côté de la liaison numérique, chaque membre des équipes Bravo et Oméga s'équipe de sa caméra numérique, et nous commençons les tests audio/vidéos avec deux des analystes de la cellule qu'Anna a bien voulu me déléguer temporairement (le temps des tests).

De temps à autre, Anna et moi nous lançons des regards complices mais professionnels. Un seul mot d'ordre dans nos échanges: Contrôle. Contrôle du temps, de l'espace, de nos hommes, et prévision des impondérables.


A côté de cela, les troupes Alpha, Charlie, et Delta se préparent à prendre d'assaut le site B (appartement).
Je laisse (pour le moment) toute liberté à leur deux chefs d'équipe, pendant que je 'occuperai de l'agent Kusanagi, qui sera leader tactique "sur le terrain" des équipes Bravo et Oméga, sur le site A (la maison).

Je laisse à messieurs Rabens et Sinise le soin d'expliquer ce qu'ils font...

[On pourrait avoir un brief sur l'agent de terrain, svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

Je suis devant mon bureau, j'ai sur un premier écran les visages des suspects de Race Pure identifié et sur un autre l'image, satellite passer au rayon infra rouge, a cette heure ci la visibilité est nulle et c'est le seul moyen d'identifier les mouvements des suspects.

Je regarde si tout est en place pour rediriger le satellite au cas où un suspect s'enfuit lors de l'intervention.

Je fais tourner mon stylo autour de mes doigts. Je suis assez tendu est c'est palpable.

A l'heure H je suis pret à coupé toute les communications téléphonique du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

Wolfgang et moi vérifions une dernière fois les plans de notre cible avec jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:05

Comme le dis Mac, on vérifie les derniers détails avec Jo.

Mon équipe est à côté de moi.
Toni a l'air stressée mais elle a toujours été ainsi avant une misssion.
Teddy et Randy parlent de Hastings, qui pourrait se trouver dans la maison.
Julio vérifie son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques minutes avant .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes avant ....   Quelques minutes avant .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes avant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: CTU- NEW YORK par Jason Bourne :: CTU NY - DAY 1 :: Poste d'opération-
Sauter vers: