24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Espaces Privés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var.
Nom du Joueur : Himself
Poste : Admin technique
Date d'inscription : 15/09/2007

Espaces Privés Empty
MessageSujet: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

Je vais avoir besoin d'une description très sommaire de chacun de vos personnages, pour votre espace privé.
Je m'explique :
La coutume veut que chacun laisse une phrase ou deux décrivant de façon globale son personnage.
Pour Jack Bauer, que tout le monde connait je pense, ça donnerait ceci :
"Un homme constamment tiraillé entre son devoir et les restes de son humanité. Confronté à d'improbables hordes de terroristes, et qui ne survit que grâce à trois choses : le compromis, le sacrifice, et son Glock 9mm".

Et voici pour mon personnage, le Dogue :

"Tyvan Lemansky a acquis sa réputation de molosse dans divers agences gouvernementales post-Vietnam. Froid, cynique, il n'accepte ni compromis, ni limite. Son professionnalisme est à toute épreuve et il n'admet que l'Excellence."

Allez, à vous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Mitnick

Kevin Mitnick


Nombre de messages : 42
Age : 38
Nom du Joueur : Kevin Mitnick
Poste : Analyste
Date d'inscription : 11/10/2007

Espaces Privés Empty
MessageSujet: Re: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:05

Ok, alors...

"Kevin Mitnick n'est pas à proprement parlé un flic sortie tout droit de l'académie. Hacker depuis son plus jeune age, il est l'un des pirates informatique les plus actif du cyber world. Menacé de 20 ans de prison pour ses crimes contre l'état, il troqua sa liberté conditionnel contre son aide à la Cellule Anti Terroriste".
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : La Seynegeles, Var.
Nom du Joueur : Himself
Poste : Admin technique
Date d'inscription : 15/09/2007

Espaces Privés Empty
MessageSujet: Re: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:04

Entendu, je l'ajoute.
Les autres, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Rabens

Wolfgang Rabens


Nombre de messages : 90
Age : 36
Nom du Joueur : Shazam!
Poste : Chef de l'unité légère delta
Date d'inscription : 03/10/2007

Espaces Privés Empty
MessageSujet: Re: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

"Wolfgang Rabens a été renvoyé de l'Armée il y a 3 ans.
Avant bon élément, un Evènement l'a détruit moralement et ce fut le début de la descente aux enfers pour lui...
Il a été recruté à la CTU sur recommandation de dirigeants militaires grâce à ses anciens excellents résultats sur le terrain.

Il évolue à la Cellule depuis un an, est associable, et à cause de l'Evènement qui l'a marqué, il n'accorde que peu d'importance à sa vie, à une faible estime de soi et il ne veut qu'une chose : mener à bien sa mission, quelqu'en soit le prix..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sinise

Mac Sinise


Nombre de messages : 138
Age : 35
Nom du Joueur : piplete76
Poste : chef de l'unité d'intervention lourde
Date d'inscription : 01/10/2007

Espaces Privés Empty
MessageSujet: Re: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

bon et bien pour moi ça serait

"Mac est ancien membre du corps des Marine des Etats-Unis, il est assez austère, il aime le travail bien fait et est un homme très patriote. Il a été repéré par la CTU grâce a un dossier militaire excellent, il a été nommé chef de l'unité d'intervention lourde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces Privés Empty
MessageSujet: Re: Espaces Privés   Espaces Privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces Privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: CTU NY Saison 1-
Sauter vers: