24-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24-online

Jdr par forum dans l'univers de la série 24.


 

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PbF-Mag - Khutulus se remet en surchauffe !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
khutulus
Admin
khutulus


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Khutulus
Date d'inscription : 23/09/2007

PbF-Mag - Khutulus se remet en surchauffe !!! Empty
MessageSujet: PbF-Mag - Khutulus se remet en surchauffe !!!   PbF-Mag - Khutulus se remet en surchauffe !!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:09

Certains d'entre vous commence à avoir l'habitude de mon cerveau tordu et régulièrement en surchauffe ;D
PbF-Online se structurant de façon intéressante, un nouveau projet a jaillit de mon esprit.

En fait, pour fédérer un peu l'ensemble des membres de la communauté, l'ensemble des sites déjà existants, et pouvoir faire une promotion efficace de nos sites, j'aimerai réaliser un webzine, fanzine, journal en ligne, feuille de choux, lettre mensuelle, je ne sais comment l'appeler : PbF-Mag, La lettre de PbF-Online, Play by Fanzine, etc, etc... Bref avoir un support sur lequel il y aurait les news de la communauté dans son ensemble, ainsi qu'un petit résumé à chaque fois des campagnes en cours.
Cela permettra aussi de présenter les principaux membres de PbF-Online, et de diffuser ces infos à tous nos membres et bien au delà via des forums ou autres mailing listes...
Comme le point que j'ai fait sur la Vie de la Communauté, ce document reprendrait aussi la situation de chaque PbF, un résumé des campagnes, etc...

Pour faire quelque chose de simple, de rapide à mettre à jour, et de facilement diffusable, j'hésite encore entre un document PdF téléchargeable avec une belle mise en page quasi-pro, un blog (je pense que c'est le support qui se prête le mieux à ce projet) ou encore un site spécifique sur le modèle des pages d'accueil des PbF...
Je voudrai aussi que le support soit facilement imprimable, pour en déposer des vesrion (sous forme de flyer) dans des boutiques de JdR...

Je veux bien me charger mensuellement de la mise à jour des informations car c'est déjà ce que je fais dans le message "La Vie de la Communauté". Un peu d'aide des MJ pour faire un chti résumé de leur partie en cours, voire même une petite nouvelle de la aprt d'un membres joueurs sur son personnage, ou un témoignage d'un participant sur le PbF, etc, etc, tout cela sera le bienvenue pour agrémenter ce "journal interne à la communauté et à vocation externe"...

Qu'en pensez-vous très sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PbF-Mag - Khutulus se remet en surchauffe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24-online :: QUESTIONS / REPONSES :: Info et News-
Sauter vers: